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ods2024
TEAMSPEAK
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GT Revival: 1960s GT
- Aston Martin DB4 (Aston Martin 240 3.7L S6)
- Austin Healey 3000 MKIII (BMC C-Series)
- Bizzarini 5300GT (Chevrolet 365bhp 5.4L V8)
- Corvette C2 StingRay (Chevy 350 V8)
- Ferrari 250 GT SWB (Ferrari 300bhp 3L V12)
- Ferrari 250 GTO (Ferrari 300bhp 3L V12)
- Ford Mustang 289 (428bhp 5.0L V8)
- Jaguar E-type lightweight (Jaguar 3.8L L6)
- Mercedes Benz 300SL (Mercedes 175HP 3L S6)
- Porsche 904 (Porsche 2.0L)
- Shelby Cobra 427 LM (Ford 427)
Le contenu est à récupérer obligatoirement en s’abonnant au workshop GT Revival.
REGLEMENT SPORTIF
Le règlement sportif appliqué est le règlement sportif ODS.
MANCHES
MANCHE | DATE | CIRCUIT | CONDITIONS |
---|---|---|---|
#1 | 16/09 | LAGUNA SECA | |
#2 | 30/09 | KUWAIT MOTOR TOWN | |
#3 | 14/10 | TOWNSVILLE | |
#4 | 4/11 | LE MANS (DLC) | |
#5 | 25/11 | PAU ARNOS |
HORAIRES
QUALIFS | WARMUP | COURSE |
---|---|---|
21H00 | 21H20 | 21H25 |
20min | 4min | +-60min |
REGLES
- Tour de formation: non
- Départ arrêté
- Consommation: x1
- Usure des pneus: x1
- Progression grip: x1
- Temps: x1
- Météo variable
- Vues autorisées: cockpit, nez
- Aide autorisée: embrayage
- Dommages 80%
- Safety Car
INSCRIPTION
Vous pouvez annoncer votre participation au championnat dans le canal discord gt-revival-discussions. Le choix des voitures est libre, cependant 2 module de points bonus (« je les veux toutes » et « on ne laisse pas mémé dans un coin ») aiguilleront vos choix.
BAREME
Tout pilote doit parcourir 50% de la distance et franchir la ligne d’arrivée pour être classé et marquer des points. 2 Modules de bonus sont activées pour des grilles diversifiées.
Base d’atttribution des points :
1er=42pts, 2eme=39pts, 3eme=36pts, 4eme=34pts, 5eme=32pts, 6eme=30pts
7eme=28pts, 8eme=26pts, 9eme=24pts, 22eme=6pts, 11eme=20pts, 12eme=19pts
13eme=18pts, 14eme=17pts,15eme=16pts, 16eme=15pts, 17eme=14pts, 18eme=13pts…, 30eme=1pt
BONUS: Je les veux toutes
- Si un pilote choisit une voiture différente de toutes celles qu’il a déjà piloté dans les manches précédentes, il reçoit un bonus de 5 points pour cette manche
- Si un pilote choisit une voiture qu’il a déjà piloté dans une manche précédente, il ne reçoit pas de bonus
BONUS: On ne laisse pas mémé dans un coin
- Si une voiture n’est choisie par aucun joueur durant une manche, chaque joueur qui l’a choisie à la manche suivante reçoit un bonus de 3 points.
- Si une voiture n’est choisie par aucun joueur durant 2 manches de suite, chaque joueur qui l’a choisie à la manche suivante reçoit un bonus de 5 points.
- Une fois choisie par un pilote, le voiture perd son bonus sur les courses suivante jusqu’à une nouvelle réinitialisation.
- Avant les manches #1 et #3, les bonus assignés à chaque voiture sont réinitialisés: toute voiture non pilotée sur la manche #1 et #3 aura un bonus de 3.
- A l’issue de chaque manche, un tableau des bonus pour chaque voiture sera établi par organisateurs
MANCHE /VOITURE | #1 | #2 | #3 | #4 | #5 |
---|---|---|---|---|---|
Aston Martin DB4 | 0 | – | – | – | – |
Austin Healey 3000 MKIII | 0 | – | – | – | – |
Bizzarini 5300GT | 0 | ||||
Corvette C2 StingRay | 0 | ||||
Ferrari 250 GT SWB | 0 | ||||
Ferrari 250 GTO | 0 | ||||
Ford Mustang 289 | 0 | ||||
Jaguar E-type lightweight | 0 | ||||
Mercedes Benz 300SL | 0 | ||||
Porsche 904 | 0 | ||||
Shelby Cobra 427 LM | 0 |