PASSWORD
ods2024

TEAMSPEAK

ts.old-drivers-spirit.fr

GT Revival: 1960s GT

  • Aston Martin DB4 (Aston Martin 240 3.7L S6)
  • Austin Healey 3000 MKIII (BMC C-Series)
  • Bizzarini 5300GT (Chevrolet 365bhp 5.4L V8)
  • Corvette C2 StingRay (Chevy 350 V8)
  • Ferrari 250 GT SWB (Ferrari 300bhp 3L V12)
  • Ferrari 250 GTO (Ferrari 300bhp 3L V12)
  • Ford Mustang 289 (428bhp 5.0L V8)
  • Jaguar E-type lightweight (Jaguar 3.8L L6)
  • Mercedes Benz 300SL (Mercedes 175HP 3L S6)
  • Porsche 904 (Porsche 2.0L)
  • Shelby Cobra 427 LM (Ford 427)

Le contenu est à récupérer obligatoirement en s’abonnant au workshop GT Revival.

REGLEMENT SPORTIF

Le règlement sportif appliqué est le règlement sportif ODS.

MANCHES

MANCHEDATECIRCUITCONDITIONS
#116/09LAGUNA SECA
#230/09KUWAIT MOTOR TOWN
#314/10TOWNSVILLE
#44/11LE MANS (DLC)
#525/11PAU ARNOS

HORAIRES

QUALIFSWARMUPCOURSE
21H0021H2021H25
20min4min+-60min

REGLES

  • Tour de formation: non
  • Départ arrêté
  • Consommation: x1
  • Usure des pneus: x1
  • Progression grip: x1
  • Temps: x1
  • Météo variable
  • Vues autorisées: cockpit, nez
  • Aide autorisée: embrayage
  • Dommages 80%
  • Safety Car

INSCRIPTION

Vous pouvez annoncer votre participation au championnat dans le canal discord gt-revival-discussions. Le choix des voitures est libre, cependant 2 module de points bonus (« je les veux toutes » et « on ne laisse pas mémé dans un coin ») aiguilleront vos choix.

BAREME

Tout pilote doit parcourir 50% de la distance et franchir la ligne d’arrivée pour être classé et marquer des points. 2 Modules de bonus sont activées pour des grilles diversifiées.
Base d’atttribution des points :
1er=42pts, 2eme=39pts, 3eme=36pts, 4eme=34pts, 5eme=32pts, 6eme=30pts
7eme=28pts, 8eme=26pts, 9eme=24pts, 22eme=6pts, 11eme=20pts, 12eme=19pts
13eme=18pts, 14eme=17pts,15eme=16pts, 16eme=15pts, 17eme=14pts, 18eme=13pts…, 30eme=1pt

BONUS: Je les veux toutes

  • Si un pilote choisit une voiture différente de toutes celles qu’il a déjà piloté dans les manches précédentes, il reçoit un bonus de 5 points pour cette manche
  • Si un pilote choisit une voiture qu’il a déjà piloté dans une manche précédente, il ne reçoit pas de bonus

BONUS: On ne laisse pas mémé dans un coin

  • Si une voiture n’est choisie par aucun joueur durant une manche, chaque joueur qui l’a choisie à la manche suivante reçoit un bonus de 3 points.
  • Si une voiture n’est choisie par aucun joueur durant 2 manches de suite, chaque joueur qui l’a choisie à la manche suivante reçoit un bonus de 5 points.
  • Une fois choisie par un pilote, le voiture perd son bonus sur les courses suivante jusqu’à une nouvelle réinitialisation.
  • Avant les manches #1 et #3, les bonus assignés à chaque voiture sont réinitialisés: toute voiture non pilotée sur la manche #1 et #3 aura un bonus de 3.
  • A l’issue de chaque manche, un tableau des bonus pour chaque voiture sera établi par organisateurs
MANCHE
/VOITURE
#1#2#3#4#5
Aston Martin DB40
Austin Healey 3000 MKIII0
Bizzarini 5300GT0
Corvette C2 StingRay0
Ferrari 250 GT SWB0
Ferrari 250 GTO0
Ford Mustang 2890
Jaguar E-type lightweight0
Mercedes Benz 300SL0
Porsche 9040
Shelby Cobra 427 LM0
Bonus « On ne laisse pas mémé dans un coin »: points bonus pour chaque manche. A l’issue de chaque course, les points bonus seront indiqués pour la manche suivante. Pour la manche #1, pas de bonus