Grand Prix du Brésil

Le premier rendez-vous pour ces Grand Prix Series F1 76 est à Interlagos, comme pour le championnat F1 1976 où Niki Lauda remporta sa 8ème victoire en F1 avec Ferrari devant Patrick Depailler et Tom Pryce. James Hunt, après sa pôle, abandonnera sur accident.

1ère manche: 40 tours

Mais pas de Ferrari cette fois-ci pour les simracers car les deux F1 disponibles pour ces Grand Prix Series sont les Brabham BT44B et March 761 modélisées par le Studio 397. 40 tours seront à couvrir pour ce Grand Prix. Rendez-vous à 21h le lundi 17 septembre pour les qualifications puis la course à 21h30 !

Retrouvez toutes les infos pour participer aux Grand Prix Series sur https://www.old-drivers-spirit.fr/grand-prix-series

Un peu d'histoire: Lella Lombardi et les BT44B / M761

A l'époque la Brabham BT44B était exploitée en 1976 par l'écurie RAM Racing. Quant à la March 761, les écuries: Ovoro Team March, Beta Team March (avec Vittorio Brambilla), Lavazza March et enfin March Engineering avec Ronnie Peterson et Hans-Joachim Stuck.

Ces deux châssis ont été piloté par Lella Lombardi durant la saison 1976: pour le Grand Prix du Brésil avec l'écurie Lavazza March sur la March 761 et pour les Grand Prix d'Allemagne (7ème en 1975 !) et d'Autriche sur la Brabham BT44B. Lella Lombardi a été la première femme à entrer au classement F1 en 1975 au Grand Prix d'Espagne, c'est malheureusement aussi la dernière femme à s'aligner au départ d'un Grand Prix de F1.

Un portrait de Lella Lombardi est disponible sur drivingline.

Lella Lombardi au volant de la Brabham BT44B

Lella Lombardi au volant de la March 761 au Grand Prix du Brésil

Lella Lombardi sur l'enfer vert avec la Brabham BT44B


Connectez-vous pour commenter

Titom LSF a répondu au sujet : #140992 21 Sep 2018 23:05
Ca y est je suis un peu plus dispo pour venir faire mon commentaire sur ma course avec vous. Perso, je suis content d'avoir fait cette course, je sais qu'il y a eu bcp d'abandon devant et ma ''bonne'' place en est le résultat. Cela étant je me suis bien amusé à vouloir non pas être rapide, mais garder la voiture sur la piste.
A bientot et félicitations au podium et à ceux qui ramenés la voiture au garage... comme moi
Portrait de Greg Hunt
Greg Hunt a répondu au sujet : #140968 19 Sep 2018 19:21

dams161 écrit: Oui greg Hunt il est vrai que mon retour en piste était un peu juste mais il me semble pas t'avoir touché et que mon retour était plutôt tranquille mais madame voulais pas ce remettre parallèlement à la piste.
Donc puisque tu le demande et que franchement c'était pas intentionnel de ma part excuse moi.


Ok excuses acceptées , incident clos pour ma part ;)

à la prochaine
Portrait de Awaxxxxx
Awaxxxxx a répondu au sujet : #140959 18 Sep 2018 23:59

Charlie écrit: Bon heureusement que j'étais là pour sauver l'honneur du Tarn-et-Garonne, hein :) ...
Parti en 13 arrivé en 7, j'ai aussi échappé au "bordel", de peu....


:lol: :lol: :lol:
Faut arranger ça et vite :)
Greg a répondu au sujet : #140957 18 Sep 2018 20:20
Ok merci je regarde ça !
C'est beaucoup mieux avec none mais les blanc reste super blanc.
Portrait de raymoulad
raymoulad a répondu au sujet : #140956 18 Sep 2018 19:44

Greg écrit: Ok merci !

Je viens de faire quelques tours ben y'a du boulot ! Des vrais dragsters ces petites choses là !
J'ai un souci d'affichage. Les parties blanches sont illuminés genre soleil !! C'est très embêtant. Mes pilotes de ma CG sont à jour. J'ai une GTX960. Si quelqu'un connaît la solution.

Merci.
Grég


Dans les parametres video c'est pas "Post Effects" qu'il faut baisser ou mettre sur none suivant le resultat ?