F1 Legends Racing 1967 2.0

Modélisation pour rFactor2 par Boreks&team.

Arrêts aux stands
Réparations
aero 15s
suspensions
jusqu'à 5min
réparations concurrentes
oui
Pneus
x2 20s
x4 45s
changement de pression oui
Ravitaillement
débit 3l/s
insertion+retrait 8s+8s
Changement de pneus et ravitaillement simultanés oui

Honda RA300 (1967-68)

Yonda RA300

Poids 675Kg
Moteur Honda V12
Puissance max 373ch@11000rpm
Couple max 245Nm@10250rpm
Regime max sécu 11000trs/min
Rapport poids/puissance 0.55Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Honda RA273 (1966-67)

Yonda RA273

Poids 
Moteur
Puissance max
Couple max
Regime max sécu
Rapport poids/puissance
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Ferrari 312 (1966-69)

Scarrini 312

Poids 587Kg
Moteur Ferrari V12
Puissance max 356ch@10500rpm
Couple max 249Nm@9500rpm
Regime max sécu 10000trs/min
Rapport poids/puissance 0.61Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Cooper T81 (1966-68)

Hooper T81

Poids 
Moteur
Puissance max
Couple max
Regime max sécu
Rapport poids/puissance
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Brabham BT24 (1967-69)

Grabham BT24

Poids 583Kg
Moteur Brabham V8
Puissance max 305ch@8750rpm
Couple max 269Nm@6500rpm
Regime max sécu 8500trs/min
Rapport poids/puissance 0.52Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Brabham BT20 (1966-69)

Grabham BT20

Poids 630Kg
Moteur Brabham V8
Puissance max 270ch@7750rpm
Couple max 271Nm@6250rpm
Regime max sécu 8500trs/min
Rapport poids/puissance 0.43Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

BRM P83 (1966-67)

GBR P83

Poids 765Kg
Moteur BRM P75 H16
Puissance max 365ch@10500rpm
Couple max 256Nm@9750rpm
Regime max sécu 10000trs/min
Rapport poids/puissance 0.48Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Lotus 49 (1967-70)

Britus 49

Poids 576Kg
Moteur Lotus V8
Puissance max 358ch@9000rpm
Couple max 312Nm@7250rpm
Regime max sécu 9000trs/min
Rapport poids/puissance 0.62Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Lotus 43 (1966-67)

Britus 43

Poids 642Kg
Moteur BRM H16
Puissance max 352ch@8750rpm
Couple max 247Nm@6500rpm
Regime max sécu 8500trs/min
Rapport poids/puissance 0.55Hp/Kg
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

Eagle T1F (1966-67)

Beagle T1F

Poids 
Moteur
Puissance max
Couple max
Regime max sécu
Rapport poids/puissance
Temp. optimale freins 320°C-550°C
Temp. optimale pneus 100°C

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Portrait de [VSR]Aste
[VSR]Aste a répondu au sujet : #145462 19 Mai 2020 19:02
salut ! la Britus et l'eagle sont clairement les plus véloces , ya qu'à voir les chronos....la Scarini manque un peu vmax mais est bonne en virage , quand aux autres , ça vaut pas cher pour les performances.....j'ai joué le jeu de prendre un chassis different pour chaque épreuves , ( 25 pts de plus ) mais la Britus 49 pour faire toutes les courses peut se passer des 25 points supplémentaires...elle est bonne partout
Portrait de Arnaud
Arnaud a répondu au sujet : #145459 19 Mai 2020 13:48
Je crois l'eagle vient en second derrière la lotus.
Nokto a répondu au sujet : #145455 19 Mai 2020 13:14
Je me demande qu'elles sont les chassis les meilleurs après la lotus:

Je pensais que la Brabham serait pas mal vu que c'est elle qui a gagné le championnat réel (peut être surtout grace à la fiabilité) mais elle a pas l'air d'avoir bc de succés. Je ne sais pas non plus ce qu'il en est entre la Ferrari, la Honda, et la Eagle. Est-ce que ceux qui ont essayé plusieurs voitures ont des idées.
Peut être dur de savoir car si on a pas pris le temps de faire un minimum de setup avec (sur un circuit donnée), on peut pas comparer.
Portrait de CedricH
CedricH a répondu au sujet : #144536 24 Jan 2020 11:46
Je ne récupère pas les données de GPL, les données affichées pour la puissanc max et le couple max ou encore le poids sont à prendre du mod directement, sinon ça ne sert à rien.
Je vais contacter Boreks pour avoir les infos depuis son mod.
Portrait de Christian Dauger
Christian Dauger a répondu au sujet : #144534 24 Jan 2020 10:51

CedricH écrit:

raymoulad écrit: Nickel, ;)
est ce qu'on pourrait rajouter manuellement les caractéristiques manquantes au tableau ?


Avec quelle source de données?


Ben, il manque que quelques données moteur. Pour l'Eagle et la Cooper, d'origine, on les a déjà dans gpl (si qq l'a d'installé ;) , encore qu'on a pas les regimes secu !), il ne manquerait que la RA273, on doit pouvoir trouver.
Peut être aussi demander directement à l'auteur sur quelles sources il s' est basé. ..mais, je ne maîtrise pas bien l'anglais. .. :whistle: ;)
Mais, sinon, c'est pas bien grave, c'était juste pour avoir le tableau complet (bien pratique)