• Grand Prix Series 2018

Les inscriptions pour la nouvelle saison des GP Series sont ouvertes !

La saison débutera le 17 septembre pour 6 manches un lundi sur deux.

Deux classements sont prévus: par équipes (de 2 pilotes) et par pilotes. Il n'y a pas de restriction sur le choix des chassis BT44B et March 761.

Plusieurs manches se dérouleront sur les circuits du championnat F1 1976 sur le tracé historique ou moderne: Sao Paulo, Kyalami, Nordschleife, Mosport. Pour le grand prix du Japon, Suzuka a été retenu en lieu et place de Fuji. Enfin pour la dernière manche, celle-ci se déroulera en Grande Bretagne sur un circuit qui sera annoncé en cours de saison !

Le briefing contenant toutes les infos pour participer est disponible !

Toutes les infos dans la section Grand Prix Series (dont le Briefing)

La saison 2018 des Grand Prix Series débutera le 17 septembre et ce pour 6 manches s'étalant jusqu'au 26 novembre, soit le lundi toutes les 2 semaines.

Les F1 choisies pour cette nouvelle saison sont les March 761 et Brabham BT44B de la saison 1976. Ces F1 ont été modélisées par le studio 397, et donc d'une grande qualité.

Le choix des circuits est en cours mais on devrait y retrouver Kyalami, le Nordschleife, Interlagos, Suzuka (à la place de Fuji). Le circuit pour la dernière manche sera annoncé en cours de saison, l'annonce officielle de cette nouvelle saison sera faite d'ici peu !

Après une manche décisive à Monaco où seules deux pilotes ont ralliés l'arrivée, la dernière manche à Watkins Glen n'a pas décidé du vainqueur de cette saison mais plutôt de l'accès au podium pour ptitshouf.

Lundi soir s'est tenu la dernière manche du Grand Prix Series Winter 2017 avec une quinzaine de partants et plus que 5-6 à l'arrivée, beaucoup d'abandon sur le circuit de Watkins Glen qui est très rapide et surtout très piégeux.