Je me présente

26 Jui 2017 10:32 #137182 par Pascalou
Hello!

Comme c'est la règle, petite présentation  :jap:

J'ai participé au challenge F1 75 ici. Merci ODS pour cette initiative  :jap:

Peut être que certains me connaissent un peu (pascom), j'ai découvert la simu auto par Grand Prix Legends et la LFGPL. Première course online avec la BRM à Le Mans (d'ailleurs, vraiment bien content que ce circuit est en train d'être reproduit sous rF2. Actuellement en béta).

Puis plusieurs championnats (FFSCA) et des simus comme rFactor 1, GSC, AC entre temps mais GPL reste ce qu'il y a de plus magique (je l'ai récemment relancé pour faire qques hotlaps mais dur dur de retrouver son faible niveau! lol) et j'ai une nette préférence pour la F1 historique.

Puis une belle pause pour faire de la photo et découvrir le FPS avec les BF et maintenant Rainbow Six Siege.

Actuellement en simu auto, je suis à 100% sur rF2 DX11 béta. Il y commence à avoir des F1 historiques assez sympas. Vivement que mon souhait de voir GPL revivre sur rF2 se fasse...

Ici, j'espère retrouver mon coéquipier de Legends Spirit et puis Flag & Spirit: Daniel C. ou cDan :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2017 13:38 #137186 par Badboy
:hello: et bienvenu

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

26 Jui 2017 18:06 #137187 par Raynald
Soit le bienvenu  :hello:

26 Jui 2017 19:38 #137189 par jeantallu
Salut et bienvenu chez Ods :genial:

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

14 Sep 2019 22:00 #143479 par Pascalou
Pour info: pascom devient Pascalou

;)

15 Sep 2019 08:19 #143480 par Christian Dauger
Salut !
Petite parenthèse hs à propos de GPL, je le connais depuis sa sortie, je me posais justement la question de tout réinstaller. ..(pas spécialement amateur de f1 mais d'authenticité)
Puisque tu l'as fait récemment, comment on peut le situer au niveau ressenti par rapport à Rf2 par exemple ? Je sais qu'il y a une tonne d'amélioration, mais ffb et tout ça. ..?!!

15 Sep 2019 10:09 #143481 par Pascalou
Hello Ray,

Je n'ai plus lancé GPL depuis près de 2 ans, je l'avais re-installé aussi à partir de là: www.grandprixlegends.fr/telechargements

C'est assez usine à gaz.

Niveau FFB, bien réglé, ça réagit bien mais pas autant que RF2.

Graphiquement, pour un jeu qui a plus de 20 ans avec des add-ons graphiques, c'est beau!

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena