Open Porsche 917K @ Silverstone '75

il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 5 jours #148069 par CedricH
Pour l'open de ce soir, vous pouvez prendre les largeurs nécessaires dans les droites de Stowe et Club.

Rendez vous à 21h !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 5 jours #148070 par did917
DSL pour ce soir , la santé de ma compagne ne me permet pas de la laisser seule
amusez vous bien
A+

il y a 2 mois 4 jours #148071 par [SRG]Aste
Bonne soirée ! premiere course correct par contre dans la deuxieme j'ai fait les frais" d'un freine tard" ,dommages arriere et volant tordu 198 secondes au pit...................motivation dans les chaussettes : DNF.
j'ai trouvé ces autos excellentes et fun .....à renouveler ? à plus!

il y a 2 mois 4 jours #148072 par nomdeZeus
Très bonne soirée aussi, comme d'habitude nul en qualif, mais 2 top 10 avec de la bagarre tout le temps c'était bien agréable. J'explose même mon meilleur temps en trouvant enfin les 1'17 à l'occasion des arsouilles, mais il me manque toujours cette foutue seconde que je ne sais toujours pas où aller chercher pour être vraiment performant. A très vite pour une prochaine !

il y a 2 mois 4 jours #148073 par Dobiman
Salut,

à part les 2 extra terrestres du devant, j'ai largement apprécié la soirée. Des caisses survireuses à souhait, un moteur envoûtant, et de grosses et belles arsouilles. Je regrette ma bévue d'un changement de vitesse, qui me conduit tout droit dans la paille, et les pneus courses, et bien, cela n'a rien à voir avec des pneus agricoles sur l'herbe !

A refaire, avec une ou autres concurrentes célèbres, la Ferrari et la Matra de l'époque.

A+

il y a 2 mois 3 jours #148074 par CedricH
Serveur ODS Open 1970 WSC ouvert avec la 917K et la 512S !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: [SRG]Aste, nomdeZeus

Propulsé par Kunena