Open Group C - LM91 - Briefing

14 Jan 2019 19:38 #141938 par Charlie
Et de la vitamine du même nom :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2019 22:21 #141939 par Charlie
Et merde !! J'ai rien compris : un gros coup de lag dans le Porsche, voiture bloquée et Lludd juste derrière qui ne peut m'éviter bien sûr... Désolé pour toi... Pour moi c'était course finie..... grrrrr

14 Jan 2019 22:35 #141940 par oaok
Je n'ai rien compris...

Aux essais, juste avant la course je me fais buter dans les stands par Mikalsaco et sur la piste par Vanmulen... Aucune raison, aucune excuse...???

Au premier départ, je me fais sortir par plusieurs chocs après 100 m au ralenti...

Au second départ, même chose après 20 m...

J'avais déjà eu cette désagréable impression de rouler avec des débiles lors de la course de BMW 2002 à Crystal Palace...(Je m'étais fait sortir avant d'avoir pu faire le moindre tour complet...).

Je ne reviendrai rouler avec ODS qu'après des explications précises...

Alors peut-être à bientôt...

Olivier Arnould

14 Jan 2019 23:40 #141941 par [LCC] marc VINDEX
Merci à l'orga pour cette belle course, bon timing pour rouler de nuit sur ce super circuit, on en redemande.
A+ sur la piste.
Marc VINDEX

14 Jan 2019 23:43 #141942 par ASTE
Super combo , soirée sympa , très peu d'abandons, navré pour les gars qui ont eu des soucis , on a tous eté un jour dans des situations scabreuses....Merci et à une prochaine fois
Asté .

14 Jan 2019 23:54 #141943 par CedricH

oaok écrit: Je n'ai rien compris...

Aux essais, juste avant la course je me fais buter dans les stands par Mikalsaco et sur la piste par Vanmulen... Aucune raison, aucune excuse...???

Au premier départ, je me fais sortir par plusieurs chocs après 100 m au ralenti...

Olivier Arnould

Tu avais un soucis avec ta connexion vis à vis du temps de réponse, rapporté après course: les pilotes devant et derrière toi ne te voyait pas sur la piste, du coup les gars ne pouvaient pas t'éviter, d'où les contacts.

14 Jan 2019 23:58 - 15 Jan 2019 00:00 #141944 par mickalsaco

oaok écrit: Je n'ai rien compris...

J'avais déjà eu cette désagréable impression de rouler avec des débiles lors de la course de BMW 2002 à Crystal Palace...(Je m'étais fait sortir avant d'avoir pu faire le moindre tour complet...).

Je ne reviendrai rouler avec ODS qu'après des explications précises...

Alors peut-être à bientôt...

Olivier Arnould

Pour ma part je n'est ''bousculer'' personne :pinch:
Traiter les gens de débiles..... Bravo monsieur :angry:

Temps de génération de la page : 0.616 secondes
Propulsé par Kunena