Endurance Championship Series (ECS) Saison 2

il y a 7 mois 5 jours #147751 par CedricH
Merci ESL pour ce championnat, je ne suis pas passé après course, un peu calmé de ma prestation sans doute :). Plutôt compliqué pour moi avec 3 mangeages de rail sur faute perso, et une fois poussé par une LMP2 dans les virages porsche, tout cela a coûté des réparations à chaque fois, donc toujours du temps perdu. Un peu de temps a été gagné sur un code80, la fin de celui-ci étant tout juste annoncé à ma sortie de la pitlane ! Elle n'a pas été si facile cette Porsche :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: [ESL] Badboy, guepard, [ESL] Jezza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 11 heures #147815 par Nokto
Est ce que le message de Raynald sur la fin du partenariat avec ESL signifie l abandon pour ODS de ce championnat?

il y a 6 mois 9 heures #147816 par Arnaud
En théorie non, nous y sommes inscrit avec 2 équipes.

il y a 5 mois 1 semaine #147827 par Enofra
Hello,
Les vacances sont bientôt finie , donc le moment de faire le point ,
Si le championnat d'endurance et toujours d'actualité sous les couleurs d'ODS en GTE , et que Yannick et Nokto sont toujours partant il serrais bien que l'on se trouve sur TS3 et sur un serveur de Spa pour en discuter et élaboré au moins un début de suite et peut-être rouler un peut ensemble ,j'attend de vos nouvelles :)
Merci à vous A +

il y a 5 mois 1 semaine #147830 par Aurelien
Un server Spa existe déjà pour le practice. Les infos pour s'y connecter sont dispo chez eux.

Team ODS Arpiem

il y a 5 mois 1 semaine #147831 par Enofra
Merci Aurelien :)

Propulsé par Kunena