Endurance Championship Series (ECS) Saison 2

il y a 7 mois 1 semaine #147735 par CedricH
L'ODS ARPIEM#2 pilotée par Arnaud et Cedric s'aligne à partir de ce midi sur les 12h du Mans organisé par Endurance Simracing Leagues !

La diffusion en direct:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raynald

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 mois 1 semaine #147736 par Raynald
Bonne chance les potos ;)

il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #147746 par nomdeZeus
Le live étant HS quand j'ai voulu aller voir, j'ai pas pu suivre :(
Je vois une 25ème place général / 14ème place GTE sur le standing (enfin, quand le site d'ESL réussit à s'afficher correctement, c'est à dire 1 fois sur 3...). Comment s'est passée la course ?

il y a 7 mois 6 jours #147747 par [ESL] Badboy

Je vois une 25ème place général / 14ème place GTE sur le standing (enfin, quand le site d'ESL réussit à s'afficher correctement, c'est à dire 1 fois sur 3...). Comment s'est passée la course ?

Site hébergé par ODS pourtant ;-)

Pour voir les classements, c'est ici => game.endurance-simracing-leagues.org:8000/championships

We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

il y a 7 mois 6 jours #147748 par nomdeZeus
en tous cas, extrêmement lent, et depuis ce week-end, 2 fois sur 3 les pages s'affichent sans les images (icône d'image cassée) et certains liens ne fonctionne plus. Au bout de 2-3 rafraichissement ça finit par s'afficher, mais ça pédale dans la semoule :(
Après, le classement j'avais trouvé, mais je demandais surtout les impressions de l'ARPIEM #2 ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guepard

il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #147749 par Arnaud

14ème sur 22, on s'était fixé un objectif de top15 avec Cédric et nous y sommes parvenu.

On termine à + de 8 minutes des 13èmes et avec + de 8 minutes d'avance sur les 15èmes donc pas trop de regret, on est à la place que l'on devait être sur cette course.

Sinon, il y avait un petit manque de préparatif et de roulage de notre côté. Notre setup était loin d'être parfait. Ca nous a coûté 1 ou 2 tours mais une nouvelle fois, cela n'aurait pas changé grand chose au classement final.

Globalement, c'était propre en piste. Juste une LMP2 en mode aggressive/dangereuse mais pour le reste c'était respectueux et j'ai apprécié l'épreuve (cette fois on l'a termine alors que l'an passé c'était abandon sur bug technique au passage de relais).

A présent, changement de monture, on va devoir redécouvrir la Corvette mais c'est motivant car je pense avoir fait le tour de cette Porsche.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: [ESL] Badboy, guepard, [ESL] Jezza, nomdeZeus

Propulsé par Kunena