8h Le Mans (18/09): inscription / registration

il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #147817 par Arnaud
Nous souhaitons que cette endurance de 8h se déroule en multiclasses, suivant le nombre d'équipage inscrit il y aura 2 ou 3 catégories. Il est donc possible que nous vous demanderons de changer de catégorie dans le cas où nous devons en fermer une.

We want to have this endurance race with multiple categories of cars. There will be 2 or 3 categories depending of registrations. So, it's possible we'll ask you to change category if we need to close one.

Group C1: Porsche 956 (LM) / Lancia LC-2 (LM) / Jaguar XJR5
Group C2: Alba AR2 / Lola T616 / Mazda 727 / Rondeau M379
Group B: BMW M1 / Porsche 930

Team Name:
Drivers: (minimum 2)
Car:
Skin number:

Résultats individuels:
rf2 (2019-2020): 73 courses - 7 victoires - 25 podiums (1x vice-champion)
rf1 (2010-2017): 263 courses - 28 victoires - 95 podiums (4 titres & 6x vice-champion)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 mois 1 semaine #147834 par Aurelien
Nobody for this?

Team ODS Arpiem

il y a 2 mois 1 semaine #147835 par Dobiman
Salut Aurélien,

Ce sont les vacances, il y aura du monde sur les routes les prochains WE !

Pour l'endu, je n'ai pas encore d'équipage.

Je vais voir avec mes compères habituels, perso la M1, j'aime bien, mais s'il faut aller dans d'autres catégories, pas de pb.

il y a 2 mois 4 jours - il y a 2 mois 4 jours #147837 par nomdeZeus
Hello,
je découvre cette endu en rentrant de vacances, effectivement ! C'est carrément tentant, même si je crains un peu de me disperser avec le FRT qui approche... Mais il faut savoir vivre dangereusement ! Je n'ai pas d'équipe pour le moment, la M1 m'avait bien plu aussi la dernière fois, mais s'il faut grimper dans une 956, on se fera une raison :woohoo:

il y a 1 mois 3 semaines #147855 par oaok
Hello,

Une question: j'envisage de participer avec un ami pilote qui utiliserait mon propre simu.
Est ce possible ? ou chaque pilote doit il avoir nécessairement son propre équipement ?

Merci pour la réponse.

il y a 1 mois 3 semaines #147856 par Arnaud
Oui c'est possible mais nous attendons les inscriptions car pour le moment, à moins de 3 semaines de l'épreuve, il n'y a pas grand monde...

Résultats individuels:
rf2 (2019-2020): 73 courses - 7 victoires - 25 podiums (1x vice-champion)
rf1 (2010-2017): 263 courses - 28 victoires - 95 podiums (4 titres & 6x vice-champion)

Propulsé par Kunena