GTPC 1984 conversion

23 Jui 2020 12:08 #145736 par Aurelien
C'est Franconen non ?

Team ODS Arpiem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 16:40 #145740 par Antoine
Aurelien oui

23 Jui 2020 17:30 - 23 Jui 2020 17:33 #145741 par Arnaud
Oui j'ai vu, il a posté une vidéo de test du mod.

Il a aimé la Jaguar, Porsche bof & vraiment pas aimé la Lancia.

A mon sens, le hic c'est qu'il a testé les versions Le Mans sur un tracé beaucoup plus sinueux que le tracé d'époque. Sur ce genre de tracé, j'aurais opté pour les versions WEC des Lancia & Porsche.

Ce sont des voitures sous-vireuses par essence mais avec les versions WEC, il aurait p-e su récupérer des sensations dans le train avant en modifiant l'aérokit comme la plupart des équipes le faisaient dans ces années-là.

Mais sinon, tout de même très sympa qu'il aie fait ce test.

EDIT: par contre il préfère le mod Mak-Corp qui selon moi a aussi des lacunes (bcp trop de grip du coup elles vont bcp trop vite + impossible de bloquer les roues au freinage)

23 Jui 2020 17:31 #145742 par maximus1971
On pourra dire ce que l'on veut , mais j'ai passé un super moment sur "le grand circuit" ( Le Mans 67 ) avec le mod GTPC 84 , j'ai effectué une dizaine de tour avec la LANCIA jusqu'au couché du soleil, magnifique ambiance, j'espère que l'on pourra retenir une date pour organiser un événement endurance sur notre réseau , franchement jouissif et je n'écris pas cela uniquement parce que les concepteurs me lisent.

23 Jui 2020 18:57 #145745 par Raynald
Arnaud : Il faut le dire sur facebook ça !

Maximus : Un championnat sur ce mod aura lieu au mois de septembre (probablement avec des courses de 1h30) ;)

17 Juil 2020 21:26 #145868 par Nokto
Bravo vraiment pour le boulot fait sur ce mod.
Au début, j'étais pas très convaincu mais finalement je l'ai testé sur Imola (version 1972, pas de chicane) et là je me suis franchement régalé: On a de bonnes sensations. On sens que prendre la courbe du premier virage à 300km/h, c'est un challenge.

Je pense vraiment que choisir le bon circuit est important, je trouve que sur les virages lents, on perd vraiment en repère, encore plus si l'on joue contre l'IA qui semble à la ramasse sur ces virages (ils donnent des coups de freins en sorties de virages). Il faudrait que je change les réglages aéro pour ce type de circuits.

Temps de génération de la page : 0.322 secondes
Propulsé par Kunena