WIP 24h du Mans 1967

26 Sep 2019 07:00 - 26 Sep 2019 07:06 #143567 par Arnaud
Tient il va chercher où les infos pour la colonne Car?

"24h du Mans 1967 24h du Mans 1967 LM24H_1967_Proto Ford" ca fait un peu long, si c'est facile de changer cela, je veux bien le faire pour le prochain release mais je ne sais pas quoi changer.

Sinon, 3'20"8 avec la GT40 c'est un peu ce que je craignais, ça va déjà un peu trop vite alors que ce n'est même pas là v1.1. IRL 3'23"6 le meilleur tour en course (plus rapide qu'en qualif')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2019 09:42 #143569 par CedricH
R2LA permet d'afficher plusieurs champs:
Category CarType CarClass TeamName
Je les ai tous mis pour justement voir le rendu de chaque (tous activés en temps normal n'est pas utile effeectivement).

26 Sep 2019 16:29 #143578 par raymoulad

Raynald écrit: Tu m'étonnes que ça doit être chronophage ...

@Raymoulad, pour les protos 80' et 90' il y a le mod GTPC à convertir de rF1 vers rF2, mais la il y a du taf en perspective car il y a une flopée de caisse :) dont toutes les Rondeau :whistle: :woohoo:

Je suis en train de tester sur AMS...;)
Effectivement, il y a du choix !! Comme je découvre Ams, je ne peux pas juger vraiment du progrès par rapport à Rf1, car, bon, il faut bien le dire, c'est pas fracassant comme évolution...:dry: Je vois partout parler du FFB, il est bien, oui, mais pas au dessus des autres...

Ceci dit, c'est la seule "offre" dans les sim actuelles (on va dire ça !!) puisque plus personne ou presque sur les vieilles sim, ou on peut retrouver toutes ces caisses mythique du Mans (pour résumer) les connues et les moins connues :woohoo:

26 Sep 2019 18:45 #143580 par Arnaud
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascalou

26 Sep 2019 18:56 - 26 Sep 2019 18:59 #143581 par Pascalou

Arnaud écrit: La v1.1 est disponible!

www.internationalsimracing.com/forum/index.php?topic=4955.0

Liens de download:
GT40 v1.1
P4 V1.1

Merci! :)

Faut-il supprimer les 1.0?

26 Sep 2019 18:58 #143582 par Pascalou

raymoulad écrit:

@Raymoulad, pour les protos 80' et 90' il y a le mod GTPC à convertir de rF1 vers rF2, mais la il y a du taf en perspective car il y a une flopée de caisse :) dont toutes les Rondeau :whistle: :woohoo:

Effectivement, il y a du choix !! Comme je découvre Ams, je ne peux pas juger vraiment du progrès par rapport à Rf1, car, bon, il faut bien le dire, c'est pas fracassant comme évolution...:dry: Je vois partout parler du FFB, il est bien, oui, mais pas au dessus des autres...

Ceci dit, c'est la seule "offre" dans les sim actuelles (on va dire ça !!) puisque plus personne ou presque sur les vieilles sim, ou on peut retrouver toutes ces caisses mythique du Mans (pour résumer) les connues et les moins connues :woohoo:

Tout ça sur AMS?

Pareil, le FFB d'AMS ne m'enchante pas! :(
Si qqun connait les mêmes réglages que rF2, je suis très preneur!

26 Sep 2019 19:18 #143583 par raymoulad

Pascalou écrit:

raymoulad écrit:

Tout ça sur AMS?

Pareil, le FFB d'AMS ne m'enchante pas! :(
Si qqun connait les mêmes réglages que rF2, je suis très preneur!

En augmentant le curseur, c'est mieux, à combiner avec un des 5 réglages proposés (je ne sais pas ce ça change exactement !!) Il y a plus de vibrations et on ressent les plats sur les pneus. Apres, c'est fonction aussi du circuit et des données de la voiture...et ça c'est pareil dans toutes les sim, des voitures sont super et d'autres ratée...ce qui fait qu'on navigue entre toutes les sim disponibles sans pouvoir n'en garder qu'une seule :lol: :dry:

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena