WIP 24h du Mans 1967

17 Sep 2019 23:52 #143508 par Arnaud
C'est en download pour que d'autres puissent en profiter et par mesure de protection aussi.

J'vais p-e avoir besoin de skinneur à un moment donné, je ferai signe quand je serai dans le besoin mais pour le moment c'est trop prématuré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascalou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2019 11:08 #143511 par Pascalou
Merci Arnaud pour ces infos, je ne t'embête plus! :D

18 Sep 2019 14:18 #143514 par Arnaud
Voilà j'ai créé un topic spécifique dans une section plus appropriée.

Alors, je confirme que je vais devoir faire des modifs sur les suspensions. Pour la Ferrari, je pense que cela va donner un gros changement de comportement. Pour la GT40, à voir.

Ce qui pour le moment doit être modifié pour la prochaine version:

* changer l'arborescence dans le menu pour que les 2 châssis ne soient plus considéré comme un même véhicule du point de vue des setups.

* moteurs plus robustes

* modifier le spinner.gen de la Ferrari (il manque l'effet miroir du châssis sur le sol).

* tester l'option Damageable=true dans les .gen => est-ce que les griffres dans la carrosserie apparaitront bien?

* assombrir l'aiguille des RPMs de la Ferrari

* revoir de A à Z les suspensions de la Ferrari, checker l'inertie des suspensions de la GT40

* adapter les setups par défaut pour qu'ils soient plus neutre, moins sous-vireur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascalou

18 Sep 2019 19:22 #143519 par raymoulad
Pourquoi Moteurs plus robustes ?
je n'ai pas testé cela mais je trouve que toutes ces vieilles voitures ont des moteurs bien solides...trop !
Pas juste celles la mais en générale..

Ce qui est tres désagréable aussi, c'est la glisse même à très basse vitesse. une fois que ça glisse, ça ne s’arrête plus !!

18 Sep 2019 21:14 - 18 Sep 2019 21:15 #143522 par Arnaud
Là par exemple, il est possible d'exploser le moteur de la Ferrari juste avec un seul coup d'accélérateur trop optimiste. C'est un peu trop violent. Ils auront toujours tendance à s'user lorsqu'on tape trop dedans ne t'inquiète pas, je vais essayer de trouver le juste milieu.

Pour la glisse, j'espère que la prochaine version améliorera ce ressenti.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raymoulad, Pascalou

24 Sep 2019 18:49 - 25 Sep 2019 18:41 #143554 par Pascalou
ODS Simracing - WIP 24h du Mans 1967 - Page 5 - Forum ODS Simracing