WIP 24h du Mans 1967

17 Sep 2019 15:43 #143499 par raymoulad
Pi une grille complète de groupe C début 80....:woohoo:

Alléééééééééééééé quoi :side: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2019 17:40 #143500 par Arnaud
C'est surtout très chronophage...

17 Sep 2019 17:47 - 17 Sep 2019 17:49 #143501 par Raynald
Tu m'étonnes que ça doit être chronophage ...

@Raymoulad, pour les protos 80' et 90' il y a le mod GTPC à convertir de rF1 vers rF2, mais la il y a du taf en perspective car il y a une flopée de caisse :) dont toutes les Rondeau :whistle: :woohoo:

@Pascalou, on peut les encourager ou pour les DRM ? Parce que celui-la, je l'attend aussi :P

@Arnaud, faut que l'on discute de ça. On pourrait faire un pool avec les plus intéressés et qu'il n'y est pas toujours un gars tout seul qui se tape tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascalou

17 Sep 2019 18:10 #143503 par raymoulad

Raynald écrit: Tu m'étonnes que ça doit être chronophage ...

@Raymoulad, pour les protos 80' et 90' il y a le mod GTPC à convertir de rF1 vers rF2, mais la il y a du taf en perspective car il y a une flopée de caisse :) dont toutes les Rondeau :whistle: :woohoo:

@Pascalou, on peut les encourager ou pour les DRM ? Parce que celui-la, je l'attend aussi :P

@Arnaud, faut que l'on discute de ça. On pourrait faire un pool avec les plus intéressés et qu'il n'y est pas toujours un gars tout seul qui se tape tout.

:whistle: :( c'est sur que faut avoir un peu l'esprit de sacrifice, car ingrat du fait malgré tout du peu de monde vraiment intéressé et beauuuuucoup de temps....

Malheureusement, si je connais la "mécanique", je n'y connaît absolument rien pour ce qui est de créer ou modifier dans nos chères sim...
mais je ne dirais pas non d'aider à quelque chose dans la mesure du possible ;)

17 Sep 2019 20:29 #143504 par Pascalou

17 Sep 2019 21:16 #143506 par Raynald
En teuton ?! Arrrhhhh !!! Sheiße !!!! ich bin très dézapointé !! :whistle: :whistle: :lol:

17 Sep 2019 21:51 #143507 par Pascalou
Ah ah ah! Zu marrant! :lol: :lol: :lol:

Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena