WIP 24h du Mans 1967

17 Sep 2019 08:45 #143491 par Pascalou
J'ai du mal à conduire dans les virages serrés, je sais que les freins sont d'époque. Y-a-t-il moyen de les régler?

Faudrait-il créer un topic pour ce mod?

Pouvez-vous en dire plus? C'est vous les créateurs ou vous faites une conversion?

Sera-t-il possible de les combiner avec les voitures existantes du jeu pour fournir une belle grille?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2019 09:11 #143492 par Arnaud
* C-à-d pour les freins?

* Ni une création, ni une conversion, plutôt une récupération de 2 mods déjà convertis il y a fort longtemps par d'autres personnes. J'essaye de les remettre à niveau (dx11, sons, vMax, miroirs, etc.) pour nos besoins.

* Il est prévu des les combiner avec la Lola T70 & la Chaparral 2F du mod endurance 1967.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascalou

17 Sep 2019 09:19 - 17 Sep 2019 09:27 #143493 par Pascalou
Super pour la mise à niveau, RF2 a besoin de ces mods historiques!

"* C-à-d pour les freins?"

Ca freine pas! :D

HS: tu ne voudrais pas aussi récupérer le DRM Revival? :D J'en parle là: forum.studio-397.com/index.php?threads/d....64103/#post-1000062
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raynald

17 Sep 2019 12:37 #143494 par Arnaud
Ce sont les mêmes freins que ceux sur la Lola T70. La GT40, avec son poids, les fait un peu trop chauffer donc en fin de freinage, elle freine un peu moins bien à cause de la surchauffe.

17 Sep 2019 13:07 #143495 par Pascalou
Merci pour ta réponse ;)

17 Sep 2019 13:42 #143497 par Arnaud
Pour le mod DRM, je laisse aux créateurs le soin de faire le job. Sait-on jamais...

Là j'essaye de convertir un châssis du mod Historix et c'est toute une aventure.

17 Sep 2019 13:53 #143498 par Pascalou

Arnaud écrit: Pour le mod DRM, je laisse aux créateurs le soin de faire le job. Sait-on jamais...

Là j'essaye de convertir un châssis du mod Historix et c'est toute une aventure.

Oui, on vient de me dire que les créateurs du mod DRM hésitent à le faire, il faudrait les encourager!

Oui, j'imagine que c'est du taff pour la conversion. Si c'est trop facile pour toi, je t'attrapes et te donne le mod GPL à convertir aussi! :evil:

Temps de génération de la page : 0.627 secondes
Propulsé par Kunena