AMS et ses mods historiques (cars & tracks)

28 Sep 2018 10:20 #141110 par Pascalou

CedricH écrit:

pascom écrit: J'ai découvert AMS hier. C'est assez bien sympa de façon générale! :)

Maintenant, le point le plus important: le FFB et ça, je vois que celui de FFB de RF2 bien réglé aux oignons par moi est le top... Je vais voir comment régler celui d'AMS sans toucher la base sous Windows pour RF2...

Sur AMS tu retrouveras le plugin RealFeel, et donc il te faut utiliser les raccourcis RealFeel pour ajuster le FFB (raccourcis en note: lmc.old-drivers-spirit.fr/ffb/#RealFeel_Plugin_Notes )
Sinon un point différent entre AMS et rF est la fréquence d'échantillonnage de la position du volant qui est plus élevée ainsi que la rupture entre FFB et le nombre de FPS.

forum.reizastudios.com/threads/automobil...-is-new-about-it.45/

Merci, je pensais que le ini suffisait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2018 11:35 #141111 par raymoulad

pascom écrit:

raymoulad écrit: Par curiosité, quels sont tes réglages particuliers dans Rf2 ??
Je suis toujours à la recherche du meilleur rendu...

Oui, il faut que je fasse des imprim écrans pour garder les valeurs.

J'ai un G25 mais j'ai quand même envie de changer (sûrement par le TS-PC)

;) idem, mais je veux etre sur d'avoir explorer toutes les possibilités du g27 (qui va pas si mal !! pour ce qu'il a couté)
avant de franchir le pas (entre ts-pc et csl elite ou club sport;) )

28 Sep 2018 12:39 #141112 par Pascalou

raymoulad écrit:

pascom écrit:

raymoulad écrit: Par curiosité, quels sont tes réglages particuliers dans Rf2 ??
Je suis toujours à la recherche du meilleur rendu...

Oui, il faut que je fasse des imprim écrans pour garder les valeurs.

J'ai un G25 mais j'ai quand même envie de changer (sûrement par le TS-PC)

;) idem, mais je veux etre sur d'avoir explorer toutes les possibilités du g27 (qui va pas si mal !! pour ce qu'il a couté)
avant de franchir le pas (entre ts-pc et csl elite ou club sport;) )

J'ai déjà, de chez Thrustmaster, le pédalier T3PA Pro et le shifter TH8A, ils sont de bonne qualité pour ce que j'en fait :)

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena