Grand Prix du Canada, lundi 29 octobre

29 Oct 2018 23:02 #141400 par Charlie
Bon 8e .... Je n'en espérais pas tant après deux arrêts... Quasiment 1 tour sur 3 roues, l'avant gauche arrachée, ben aux stands ça se répare !! Je pensais bien que non ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2018 23:23 #141401 par Mike Froom
Salut,
Course terminée prématurément et probablement le championnat... vous trouvez le live de la course et au 1.32.30 vous aurez l'explication pourquoi je n'ai pas pu terminer la course

Drive on the limit

29 Oct 2018 23:40 #141402 par bendx
Mike, tu reproches quoi au retardataire dans le cas présent ?
J'arrive pas à voir de contact lors du dépassement...

30 Oct 2018 07:24 #141403 par dams161
Bon bah p5 pour moi et c'était pas gagné j'avais fais peux de tours pour l'entraînement mais fallait finir. De plus une première pour moi en vr.
Allez maintenant suzuka.

30 Oct 2018 07:38 #141404 par Charlie

Mike Froom écrit: Salut,
Course terminée prématurément et probablement le championnat... vous trouvez le live de la course et au 1.32.30 vous aurez l'explication pourquoi je n'ai pas pu terminer la course

ben oui ce sont les aléas de la course et ça arrive aussi chez les "grands"... Steph sort de la piste et sa voiture y revient en travers... Sur l'herbe c'est incontrôlable et inarrêtable...

30 Oct 2018 09:01 #141405 par David.V
Course compliquée pour moi. J'ai le potentiel pour la pole mais j'arrive pas à mettre bout à bout les meilleurs secteur. Mais bon P2 c'est pas grave, c'est quand même une place confortable.

Quand la course démarre Mike prend un peu de distance sur moi puis l'écart se stabilise autour des 3 secondes. Pareil derrière, j'ai Badboy qui se maintient à environ 3-4 secondes un bon moment. Puis quand Mike abandonne, je retrouve la tête en me disant que ça devrait pas être trop compliqué. Sauf que je bouffe mon pneu avant gauche prématurément et mon rythme commence à faiblir. Badboy finira par me ramarrer. Quand il trouvera finalement une ouverture pour me dépasser, j'insiste pas, P2 étant quand même une bonne opération pour moi au champ avec l'abandon de Mike.

Mais je sais pas ce que fait Badboy, il boulétise à un moment et se met au tas en ligne droite ^^. Je reprend le commandement et cette fois ça ira au bout. Je finis avec mon pneu av gauche complétement détruit et j'ai passé genre 30 minutes de course avec un volant qui vibrait à mort :cheer:

Bon encore une victoire un peu chanceuse donc mais je vais pas faire la fine bouche... :P

30 Oct 2018 09:37 #141406 par Antoine
Désolé pour hier soir les gars mais pas la forme du tout hier soir je m’en excuse j’espere pouvoir revenir avec vous pour m’amuser avec vous encore désolé

Temps de génération de la page : 0.642 secondes
Propulsé par Kunena