Grand Prix du Canada, lundi 29 octobre

30 Oct 2018 17:16 #141414 par dams161
Awaxxx il est interdit d'utiliser ce que tu apprend chez les LSF ailleurs lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2018 18:17 #141415 par Charlie
Et de ce fait il est obligatoire de nous le transmettre ici... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2018 18:38 - 30 Oct 2018 18:38 #141416 par CedricH

Greg Hunt écrit: 1 er roulage possible qu'a partir de hier soir 20 h ca ne pardonne pas .


C'est simple, tu as pris l'intérieur, tu mets au tas Pascom, je vois pas en quoi tu as fais le max pour sauver quoi ce soit à part ta peau. On a ça à chaque course, sauf que l'on ne relance pas sur un tel évènement isolé car suivant comment baboy et moi sommes placés sur la grille, donc là c'est sanction. Si tu voulais être sûr de partir comme il se doit, il y a les qualifs qui sont là pour te placer sur la grille. Ici tu pars du fond de grille et sans qualifs, donc tu t'adaptes, ça serait la moindre des choses vis à vis des autres pilotes.
Enfin je rappelle pour la nième fois qu'il y a 1h de course et toujours à peine 50% de pilotes arrivant, pas plus, pour divers faits en course, donc à quoi sert il de tout risquer dès le départ?
Du point de vue orga, il est toujours déplorable de voir des pilotes contraints à l'abandon dès le départ sur ce genre de fait.
On prend soin de relancer sur gros crash au départ pour faire revenir les pilotes impliqués, mais on prend toujours le risque qu'un pilote ayant réussi son premier départ foire le 2eme ou que l'on n'ait pas relancé un départ qui l'aurait mérité (badboy est devant et moi derrière en général, mais sur certains départs je suis plus avant, il est donc plus difficile d'apprécier les dégats d'un crash au départ). Sur ce travail côté orga, voir une telle action de tassage de pilote (même si involontaire) est énervant, je n'ai pas eu à regarder l'action 2 fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2018 19:50 #141418 par Raynald

Charlie écrit:

Mike Froom écrit: Salut,
Course terminée prématurément et probablement le championnat... vous trouvez le live de la course et au 1.32.30 vous aurez l'explication pourquoi je n'ai pas pu terminer la course


ben oui ce sont les aléas de la course et ça arrive aussi chez les "grands"... Steph sort de la piste et sa voiture y revient en travers... Sur l'herbe c'est incontrôlable et inarrêtable...


Ben non Charlie ! :)
En regardant le replay du point de vue de Steph : il y a une sortie de route, immobilisation de la voiture contre les pneus à contre sens. En se remettant dans le bon sens on voit Mike dans la descente qui arrive et dans un troisième temps seulement, Steph reprend la piste quand Mike est sur lui.
Il y a bien une faute de Steph, même si c'est involontaire et qu'il n'a pas vu arriver Mike dans la précipitation, il n'est nullement en perte de contrôle au moment du choc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2018 19:55 - 30 Oct 2018 19:57 #141420 par Charlie
Ah mille excuses alors, je n'avais regardé que la vidéo de Mike et pas celle de Steph...
ceci dit, Mike aurait dû choisir le retour aux stands avec un volant de travers... C'était la solution pour marquer des points, celle que j'ai adoptée en roulant sur 3 roues (pas facile dans les virages) :) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.487 secondes
Propulsé par Kunena