Grand Prix du Canada, lundi 29 octobre

30 Oct 2018 10:31 #141407 par Badboy
Si tu as changé de pneu, tu n'as alors pas purger ta pénalité donc disqualifié après 5 tours ;-)

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2018 11:32 #141408 par Greg Hunt
1 er roulage possible qu'a partir de hier soir 20 h ca ne pardonne pas .

impossible de mettre le doigt sur un set up correct ou je me sente à l aise ( merci quand meme à Raph...) de m'avoir passer son set .

puis je 'arrive pas à régler mon volant sur RF 2 , vibrations enormes soudainement , aucun feeling de la route .

passons , le début de course fut sympa avec de la petite bagarre sympa malgré tout , puis vers le 20 eme tour je me retrouve tout seul isolé loin devant et loin derrière , je fais encore 5 tours mais étant tard ,n'ayant meme pas encore manger , je décide de quitter .

bravo au vainqueur et au podium

@Cedric , pour en revenir à mon avertissement au départ ( je précise ce n 'est pas bien grave ) mais j aime juste comprendre ce qui ta fait justifier cette décision .

car pour moi , au vert , je démarre , devant moi Pascom ne démarre pas , je me jette sur le coté , freine , fait le plus gaffe possible ( CF videos ci dessous ) la grille étant très etroite malheureusement nos pneus s' imbriquent ...
en quoi je suis responsable d'un pilote qui ne démarre pas au vert ? de plus je serais resté full accel en essayant de passer sur le coté et faisant un carnage , je comprendrais l 'avertissement , mais la je saute sur les freins ,m 'arrete presque ...etc etc donc je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus et ou ma conduite a été dangereuse ? pour moi c 'est un malheureux incident de course tout simplement .

voila , je voulais juste clarifier mon point de vue . après chacun est libre de faire sa propre interprétation , mais pour mon cas les images montrent très bien que j'ai fait le max que je pouvais faire pour être prudent lorsque un pilote devant soit ne démarre pas .

30 Oct 2018 12:16 #141409 par David.V
Le problème, c'est que ce genre de dépassement par l'intérieur au départ sur une piste aussi étroite, ça pardonne peu (et on le voit bien ici, tu passes entre les 2 voitures, quasiment pas de place). Le plus sage aurait été d'attendre que ça se libère d'avantage même si je comprends bien que c'est chiant de rester bloqué ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pascom

30 Oct 2018 12:29 #141410 par raphy42
Salut tous le monde, bravo à tout le monde, mais quel dommage pour cette course, tout cette entrainement pour rien, coupure internet pour moi, je viens juste de récupérer la ligne, je rage, je rage. @ la prochaine

30 Oct 2018 13:33 #141411 par Mike Froom

bendx écrit: Mike, tu reproches quoi au retardataire dans le cas présent ?
J'arrive pas à voir de contact lors du dépassement...

Je reproche rien ici, c n est pas le bon endroit. La video pourrait juste montrer effectivement les alias de coure et les consequences. J aurais du par exemple reparer ma voiture au lieu de continuer avec volant a traver

Drive on the limit

30 Oct 2018 14:06 - 30 Oct 2018 14:06 #141412 par pascom

Greg Hunt écrit:

Merci pour la vidéo très claire, ça me conforte bien mon impression de m'être fait lourder la course:

Ok tu me doubles mais tu me coupes et pas qu'un peu :lol: C'est là où la sanction intervient, perte de contrôle.

Le tout dans une zone bien étroite. Tu étais derrière, tu fais avec sinon fallait être devant...

Tu aurais gardé ta ligne droite, on n'aurait pas eu cet incident.

On peut passer à la course suivante?

30 Oct 2018 14:16 #141413 par Awaxxxxx
Très bonne course pour moi.

Une trentaine de tours l’après-midi qui me permettent de me faire un setup aux petits oignons (merci la lsf ACADEMY ;) )

Voiture au top, très stable et économe sur les pneus.

Ça me vaut d’être à 1/2 seconde des meilleurs aux essais libres.

Pour les qualifs, je dois m’absenté, je n’ai même pas le temps de finir 1 tour.... je partirais donc dernier et 20eme.

Départ prudent derrière je commence à remonté, et au deuxième tour je me sors à l’épingle.... je repart encore dernier....
Puis j’arrive à me concentrer et aligne les tours rapides jusqu’à revenir 3ème à 8sec de badboy et 22sec de David.
L’écart ne grandit pas donc je me dis que j’ai un bon rythme pour une fois...
Puis j’arrive à remonter à 3sec de badboy qui se sort finalement juste devant moi.
J’étais content 2ème mais ma jauge d’essence s’allume à 5 ou 6 tours de la fin. Obligé de piter
Je ne connaissais pas ce bug de rfactor concernant le carburant.

Voilà je me suis vraiment bien amusé et depuis que j’ai arrêté d’attaquer et me fixe comme objectif unique de finir les courses ça va mieux lol

Rdv au Japon, là ça va être plus compliqué je penses

Merci aux organisateurs

Temps de génération de la page : 0.558 secondes
Propulsé par Kunena