Grand Prix d'Afrique du Sud, lundi 1er octobre

02 Oct 2018 16:41 #141150 par Awaxxxxx
Merci pour le conseil d’être rapide aux qualifs c’est sympa j’en prends note.... ;)

Oui c’est moi qui fait le con sur le deuxième départ, j’ai cru que ça passait mais non.....

Depuis que je suis sur rFactor2 en juin de cette année, jamais le pilote devant moi n’a réussi à démarrer correctement, j’ai toujours été obligé de décalé....

Je m’excuse pour le pilote que j’ai touché.....

PS: pourquoi il y a eu un restart au 1er départ? J’ai pas entendu la raison , car du coup j’étais 2ème au premier virage B)

En plus déconnexion au moment où le serveur passe en qualifs, obligé de redémarrer le Pc, je reviens, il reste 5min de qualifs :woohoo:

Bref, vu le départ j’aurais dû aller jouer à autre chose :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 16:52 #141151 par David.V
La raison du restart : super méga carton devant. Je t'invite à aller voir ça sur le live de Dams, c'est assez spéctaculaire. Donc oui, tu étais 2° sans doute mais la moitié de la grille était au tas avant même me V1 ^^

02 Oct 2018 18:49 - 02 Oct 2018 19:04 #141152 par Awaxxxxx
Ok j'avais pas bien vu derriere.
Bon le 1er départ c'est pas moi c'est deja ça :lol:
Je ferais attention à la prochaine au Canada.

Je note cette phrase dans un coin de ma tete: c'est au moment des qualifs qu'il faut être plus rapide, pas au départ dans le peloton.

Et je me permet de rajouter celle la: Avant d'etre rapide aux qualifs et se retrouver sur les premieres ligne, mieux vaut savoir prendre un départ pour ne pas rester collé sur la grille.....

Bonne soirée à tous et merci pour ce championnat sur ces superbes voitures :)

02 Oct 2018 19:33 #141153 par Charlie
Vrai que c'est idiot (je parle pour moi aussi) d'essayer de gagner une ou deux places au départ... Personne ne part jamais à la même vitesse et en partant trop vite ça "cire"... Je pense que c'est ce qui a dû t'arriver vu ta trajectoire ratée...

03 Oct 2018 22:58 #141167 par Titom LSF
Bon hors mis les départs, le reste fus bien sympa, cette voiture et circuit sont vraiment cool.
Quelques arsouilles bien sympa avec je sais plus qui sur les derniers tours et cela avec fair play.
Vivement la prochaine bye a tous
Titom

Temps de génération de la page : 0.547 secondes
Propulsé par Kunena