Grand Prix d' Afrique du Sud Kyalami, lundi 1 Octobre

21 Sep 2018 08:28 #140984 par raphy42
Bonjour amis racers,

Je me permets de créer ce sujet, après déjà quelques séances d'entraînement sur le circuit, je tenais à souligner certains points :

1er point:
Le circuit est de bonne qualité et très beau ;)

2 ème point:
Après le premier GP du Brésil :) , où le nombre de participants étaient de 21 pour 11 à l'arrivée :whistle: , à part l’incident du départ, cela c'est bien passée pour tout le monde, sauf erreur de ma part, le circuit était propice à des dégagements, des dépassements, etc etc...
Pour le circuit de Kyalami, pensée perso, je le trouve court et étroit, où la faute à l'erreur n'est pas mise :woohoo:

3 ème point:
Après une séance en mode solo, avec 30 pilotes AI au niveau 95%, ce n'est pas facile à doubler :S et il faut être patient pour trouver l'ouverture pour un dépassement digne de ce nom B) .

C'est pour cela que je tenais à ouvrir ce sujet, pour que nous ayons tous un comportement correct et vigilant, avant l'épreuve qui nous attend sur ce GP, je ne souhaite juste apporté mon avis et ne prétend être un as du pilotage ou autre... :blush: mais apporté mes sentiments et mon feeling de pilote virtuel ;), je suis un pilote plutôt vigilent et respecte les pilotes rapides comme les moins rapides, dommage de sacrifier des courses sur des accrochages bêtes. Je n'incrimine :blush: personnes où autres. Je me répète peut être mais sur ce circuit la vigilance sera de mise, pas facile pour tout le monde, le monde virtuel à ces aléas.

Cordialement à tous, amis racers @+ sur la piste (je ne veux pas jouer le moralisateur, juste que les courses soit agréable pour tous):cheer:
Le sujet a été verrouillé.
21 Sep 2018 09:42 #140985 par David.V
Pour avoir beaucoup roulé à Kya, t'inquiètes, on peu dépasser. La longue ligne droite est très bien pour ça :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raphy42
21 Sep 2018 10:01 - 21 Sep 2018 10:02 #140986 par CedricH
L'an passé il y a eu une relance départ + carton après le 1er tour, le point critique du circuit c'est la fin de ligne droite lorsque des pilotes sont groupés. La piste est large par rapport à d'autres circuits.
L'aspiration est à tester dans la ligne lorsque plusieurs pilotes sont sur la piste en entrainement. C'est de là que peuvent venir les bourdes car on ne s'aperçoit pas toujours que l'on est plus vite que d'habitude et pourtant on essaie de freiner comme d'hab voir plus loin pour dépasser.
Le sujet du GP sera créé bientôt, j'y déplacerai alors vos commentaires.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raphy42
Temps de génération de la page : 0.479 secondes
Propulsé par Kunena