Grand Prix du Brésil, lundi 17 septembre

18 Sep 2018 17:58 #140953 par dams161
:blink: :blink: Oui c'est sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2018 19:34 #140955 par Greg
Ok merci !

Je viens de faire quelques tours ben y'a du boulot ! Des vrais dragsters ces petites choses là !
J'ai un souci d'affichage. Les parties blanches sont illuminés genre soleil !! C'est très embêtant. Mes pilotes de ma CG sont à jour. J'ai une GTX960. Si quelqu'un connaît la solution.

Merci.
Grég

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2018 19:44 #140956 par raymoulad

Greg écrit: Ok merci !

Je viens de faire quelques tours ben y'a du boulot ! Des vrais dragsters ces petites choses là !
J'ai un souci d'affichage. Les parties blanches sont illuminés genre soleil !! C'est très embêtant. Mes pilotes de ma CG sont à jour. J'ai une GTX960. Si quelqu'un connaît la solution.

Merci.
Grég


Dans les parametres video c'est pas "Post Effects" qu'il faut baisser ou mettre sur none suivant le resultat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2018 20:20 - 18 Sep 2018 20:29 #140957 par Greg
Ok merci je regarde ça !
C'est beaucoup mieux avec none mais les blanc reste super blanc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2018 23:59 #140959 par Awaxxxxx

Charlie écrit: Bon heureusement que j'étais là pour sauver l'honneur du Tarn-et-Garonne, hein :) ...
Parti en 13 arrivé en 7, j'ai aussi échappé au "bordel", de peu....


:lol: :lol: :lol:
Faut arranger ça et vite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2018 19:21 #140968 par Greg Hunt

dams161 écrit: Oui greg Hunt il est vrai que mon retour en piste était un peu juste mais il me semble pas t'avoir touché et que mon retour était plutôt tranquille mais madame voulais pas ce remettre parallèlement à la piste.
Donc puisque tu le demande et que franchement c'était pas intentionnel de ma part excuse moi.


Ok excuses acceptées , incident clos pour ma part ;)

à la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2018 23:05 #140992 par Titom LSF
Ca y est je suis un peu plus dispo pour venir faire mon commentaire sur ma course avec vous. Perso, je suis content d'avoir fait cette course, je sais qu'il y a eu bcp d'abandon devant et ma ''bonne'' place en est le résultat. Cela étant je me suis bien amusé à vouloir non pas être rapide, mais garder la voiture sur la piste.
A bientot et félicitations au podium et à ceux qui ramenés la voiture au garage... comme moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.563 secondes
Propulsé par Kunena