Manche 10 : Suzuka (11 Octobre 2021)

il y a 3 mois 2 semaines #147967 par [SRG]Aste
Salut les potes !! bin, comme Nico , mauvaise qualif , loin de mon best lap , mais il faut que je travail ça , le stress du résultat me fait perdre mes moyens , je suis bien plus rapide sans enjeu. Donc j'avais du mal dans les enchainements , mon aileron arrière a morflé au départ , un copain ma fait le cul au freinage du V1....je continue quand même , l'auto est parfois bizarre mais me voilà en combat rapproché avec Nico et je décide de continuer, et d'attendre son éventuelle petite erreur car je maintien le gap sans trop forcer. Malheureusement Mickael Neveu en décide autrement à l'épingle me tape l'arriere au freinage...t^te à queue , dommage aéro , je repars , mais Nico à filé. Du coup c'est inconduisible , P8 avant l'incident , je rentre au stand pour réparer et mettre des gommes neuves . je ressort P12 , en essayant d'enchainer les chronos , 17 tours d'attaque pour remonter P10.....Bref , pas eu trop de bol sur cette affaire , mais j'ai passsé une bonne soirée , j'ai aimé ce championnat et j'ai hâte d'^tre au brésil pour la déjà derniere manche. Portez vous bien. BYE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arnaud, Nico Maimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 1 semaine #147976 par CedricH
Ahlala trop de pression Aste !

Sinon pour les les les les lags de début de course (au moins, ensuite aussi?), on a déjà eu ça sur d'autres courses, le serveur rf2 va passer par la case réinstallation je pense en espérant que ce ne soit pas une nouvelle "feature" de chez s397 :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arnaud

il y a 3 mois 2 jours #147993 par Nico Maimo
Salut les admins, je sais que vous êtes très occupés en ce moment, mais quand vous aurez un petit moment, pouvez vous actualiser le classement Mansell s'il vous plaît?

Désolé de faire le gars chiant :-)

il y a 3 mois 2 jours #147996 par CedricH
Classements fait!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico Maimo

il y a 3 mois 1 jour #147997 par Nico Maimo
Merci bien CedricH, top!

Propulsé par Kunena