Briefing/debriefing Le Mans, 24/06

25 Jui 2019 22:44 - 25 Jui 2019 22:56 #142903 par bendx

Alvaro écrit: Tried the outside at Indianapolis... but I wasn't convinced of his intention, uhm, perhaps not the best place to be a hero. Ok, will see later, let's give engine, tyres and heart beat a break.. (...)
Bendx didn't put much opposition at the second straight. In fact, he lifted like it was a regular road. Thanks for that.. now i will try to finish the race if i can..

Like you said, Alan was getting close to us, and with my very light tank of fuel (I wasn't able to change the amount when I pit... ) , opposition would have been a bad option... By the way you were so much faster on straight...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2019 10:45 #142905 par [ESL] Jezza
Hello, pour ma part avec la Mazda même en appui 0-0 il faut avouer que en reprise en sortie de courbe elle est bien moins efficace que les 2 autres et ça même avec la carto qualif arriver dans les hunaudieres cela devenait compliquer mais bon ça a été une bonne course et je pense que la 787 aurait plus de chances sur une course plus longue ;).Merci pour l'organisation et a la prochaine .

26 Jui 2019 18:17 #142908 par Alvaro

[ESL] Jezza écrit: Hello, pour ma part avec la Mazda même en appui 0-0 il faut avouer que en reprise en sortie de courbe elle est bien moins efficace que les 2 autres et ça même avec la carto qualif arriver dans les hunaudieres cela devenait compliquer mais bon ça a été une bonne course et je pense que la 787 aurait plus de chances sur une course plus longue ;).Merci pour l'organisation et a la prochaine .

Je ne le pense pas. Avec cette mise à jour, le 787 était beaucoup plus rapide que les autres véhicules. La relation poids / puissance est presque la même, mais être plus léger est beaucoup plus rapide dans les virages et les freinages.
Il a également de meilleurs freins que la Porsche.
Vous avez utilisé de très longs rapports et avez mis trop de carburant à l’arrêt, perdant ainsi plus de temps lors du ravitaillement en carburant (+ 16 secondes) et étant plus lourd sur la piste pendant la deuxième moitié de la course.

26 Jui 2019 19:28 - 26 Jui 2019 20:20 #142911 par Alvaro
Well, about the championship, I enjoyed a lot. Big noisy grids, gentlemen drivers, very nice organization. And colourful liveries!
I am just very sorry that we were wrong about performances and the C11 was still faster on tracks with many high speed corners, especially Silverstone and Mexico. I hope we can solve that in the future.

Thanks a lot. I leave this little present. It is a private modification for a famous track. I wanted to enjoy older layout versions, so i removed some walls. Not a master piece but you can have fun. Now you can quit even more downforce in the sauber.. be careful or you will fly!!

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Edit: You can also race against AI drivers, driving lines were also modified.

Salut, au revoir

09 Juil 2019 14:01 #143016 par Alan Moore
J'envoie ce post très tard parce que j'étais en déplacement.

Merci beaucoup pour ce championnat. Je me suis vraiment amusé. J'espère qu'on aura d'autres avec la même voiture !

À plus,
Alan.

Temps de génération de la page : 0.594 secondes
Propulsé par Kunena