Briefing/debriefing Le Mans, 24/06

24 Jui 2019 22:21 #142880 par Dobiman81
Salut,

je n'ai pu trouvé comment résoudre le pb que j'ai avec le volant sur ce circuit.
La caisse rebondissait "grave" sur les bosses, et le volant prenait des shouts sévères sur les bosses.
Bizarre, c'est avec ce seul circuit que j'ai eu ce pb, dans ce champ, mais je l'ai aussi dans rencontré dans d'autres courses avec ce mod. Je prenais au moins 10s par tour sur les temps établi par les concurrents, je n'étais pas ds le coup du tout, mais pas moyen de rouler avec une voiture "flipper".

Bon champ, malgré ce final, au prochain rendez-vous assurément !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 23:23 #142881 par Charlie

ASTE écrit: Désolé les gars !! inconduisible pour moi tout le premier tour (lags) , je rattaque quand même un deuxieme tour pour voir si ça va mieux , ça va un peu mieux , mais je me fais ejecter violemment à la premiere chicane des hunaudieres , par qui ? comment ? je sais pas mais la voiture est morte.... je suis deg , j'avais bien preparé mon affaire .....dommage , mais j'encourage quand même les gens competent à visionner cette affaire...... A+

Tu te fais éjecter par Papy62 qui avait raté son freinage et est parti dans le gravier...
Pièces jointes :

25 Jui 2019 00:44 #142882 par bendx
Merci encore pour cette course et ce superbe champ !

Sinon pareil qu'Aste en début de course, du lag ou ça ramait sévère sur le début, je ne sais pas trop... (peut-être que j'aurais du baisser les para graphiques, mais c'est la 1ere fois que ça m'arrive...).

Sinon mission réussie pour moi au général malgré une course un poil décevante avec 2 contacts sur la dernière chicane...
Sur le 2e, je gère pas bien le truc (enfin sur le 1er non plus, je ne parviens pas à éviter Jezza ...), sur le dernier tour je suis tout proche d'Alvaro, et au lieu de pousser le turbo pour le taquiner je me laisse reprendre par Alan avec lequel je m'accroche et me coince dans la voie des stands :/

Bravo Alvaro et à tous les autres participants !

25 Jui 2019 06:35 #142883 par Charlie
Moi le lag c'est sur la fin... dans la ligne droite avant Indianapolis tout d'un coup image figée au moins 10" !! moteur qui continue de tourner à fond, je m'attendais à me retrouver dans le décor et... non, tout est reparti normalement et quasi au même endroit... Mais que le temps parait long !!!

Par ailleurs je me choppe un stop and go pour être sorti dans le gravier à Mulsanne... :( Etrange....

25 Jui 2019 06:48 #142884 par ASTE
Bendx écrit : ("Sinon pareil qu'Aste en début de course, du lag ou ça ramait sévère sur le début, je ne sais pas trop... (peut-être que j'aurais du baisser les para graphiques, mais c'est la 1ere fois que ça m'arrive...").
effectivement , ç'est la premiere fois que ça m'arrive , le mod doit etre gourmand , un premier tour cata pas fluide du tout , j'avais même du mal à discerner les panneaux de freinage.......quand à mon accident , j'ai eu l'impression d'etre percuté par un missile , si Papy est dans le coup ,(je rappelle que c'est mon coequipier ) , il a peut etre eu un soucis en amont avec un autre pilote ou alors , il se peut que ce soit un de mes lags qui l'ai surpris.....je sais pas ......il faudrait visionner la fin du premier tour et aller jusqu'a la premiere chicane des hunaudieres.....merci Charlie pour la capture d'édran , mais comme ça on voit rien .....si , on voit quand même Serious mick qui est dans les parages.............à creuser donc.
De toute façon , ça ne change rien , ç'est la course , j'ai passé de bon moments sur ce champ et rencontré des mecs sympas.....je reviendrai , je surveille vos combos et champs eventuels......merci et à bientôt
Aste

25 Jui 2019 08:38 - 25 Jui 2019 08:42 #142885 par Charlie
Le ralenti montre bien qu'il fait un tout droit, part en live dans le gravier et revient dans ta trajectoire... et c'est bien Serious qui le pousse au freinage..... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CedricH

25 Jui 2019 08:55 #142886 par David.V
Très déçu pour ma part. A la fin du premier tour, dans les enchainements, je pousse pour essayer de mettre Dana à distance. Mais je viens mordre un vibreur, la voiture part en sucette, tonneau et tout, perte de l'aileron arrière pffff.... J'ai heureusement entrainé pesonne avec moi semble-t-il. Je rejoins les pit comme je peux, effectue les réparations et repart, quasi dernier, le couteau entre les dents. Je remonterai jusqu'à la P7. Mais à une petite demi heure du terme, je me le loupe à Indianapolis, voiture dans le mur, gros dégats encore, j'ai préféré en rester là. Un peu frustré donc car j'avais le rythme pour faire bien mieux!

Bravo aux finisseurs, et à Alvaro pour son champ très solide.

Temps de génération de la page : 0.734 secondes
Propulsé par Kunena