Briefing/debriefing Mexico, 03/06

14 Jui 2019 10:31 - 14 Jui 2019 10:33 #142778 par CedricH

Serious_Mick écrit: Drapeau bleu selon papy62 a la fin je laisse tomber car ce sont les derniers tours mais je remontais sur un adversaires.

Il me fait louper ma sortie de virage Doc forcément, je ne peux pas le reprendre dans la ligne droite.
Enfin j'espère juste que cela ne se reproduira pas.

Comme je te disais sur discord, c'est surtout le 0:35 à 0:40 qui me turlupine, il te rechoppe à l'intérieur alors que tu es plus rapide dans cette portion, mais je ne comprends pas non plus tes zigzags devant lui, c'est dangereux et inutile.

Qu'il te reprenne dans la ligne droite avant ne me choque pas, lui aussi était en bataille et suivant l'usure des pneus etc... un lappé peut être plus rapide.

Par contre la suite dans les sinueux où tu es plus rapide (on le voit, tu le doubles même), Papy n'avait pas à te reprendre à l'intérieur alors que la partie sinueuse n'est pas terminée en plus. Sans cela, je pense que tu aurais repris suffisamment d'espace pour que vous soyez tranquille tous les 2 sans grosse perte de temps, là c'est générer du stress et de la déconcentration pour rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 12:01 #142784 par ASTE
Salut les potes !! drapeaux bleus façon Papy...........?????
Perso , je vois rien de choquant , quand on arrive sur un retardataire , on le passe et on l'enrhume en principe ,, là , ç'est pas le cas , je vois même Papy plus rapide , mais bon.......pas de quoi crier au loup............

15 Jui 2019 13:24 #142785 par Charlie
Tu oublies que parfois le retardataire, qui a dû s'arrêter et perdu un tour, est parfois plus rapide que celui qui veut le doubler... Mais en général le lappé doit laisser passer, par respect pour la suite de la course, quitte a doubler ensuite de manière incontestable... Là c'était limite je fais comme si j'étais tout seul :)

Temps de génération de la page : 0.451 secondes
Propulsé par Kunena