Briefing/debriefing Monza, 25/03

26 Mar 2019 10:06 - 26 Mar 2019 10:07 #142423 par CedricH
Regarde côté conso Dobiman peut être, tu as la plus grande conso au tour: 4,76% contre 3,45% pour Alvaro. Chaque litre à ajouter est couteux en temps. Niveau régularité, tu es dans les meilleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 10:24 #142424 par CedricH
Merci à tous les participants pour leur patience sur les relances de départ, entre les couacs entre pilotes et le problème de safety car (je sais maintenant son comportement, merci aux gars sur TS de leur retour d'expérience). Du coup la météo était en décalage avec les prévisions, comme quoi la météo est toujours incertaine.

Les résultats/classements sont dispos. J'ai ajouté un lien (Replays) dans le menu Classic Car Series pour les replays. Le replay serveur pour cette manche est disponible.

Pour les réclamations, merci de les envoyer au plus tard demain soir (soit 48h après la course) en message privé. D'emblée, il y a au minimum une sortie de pit résultant sur 3 voitures accidentées qui sera analysée.

Pour les personnes ayant diffusées hier soir, n'hésitez pas à donner des liens.

Diffusion de o.f.1:
www.twitch.tv/videos/401127022

Diffusion de CedricH:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raynald, Alvaro

26 Mar 2019 10:52 #142425 par JB7
Great Race last night once we eventually got away. Made a few places in the first stint holding onto slick tyres for as long as possible. Once I pitted I fueled to the end but only if I was cautious.

Backmarkers were generally very good except for the one that took me out at the chicane after I passed him on blue flags!!! Anyway rejoined with no damage. Was happy in 4th then Alan Moore pitted ahead for fuel with 10 laps to go.

I had a 15 seconds lead but cat and mouse with Alan was good tactical racing as we were both boosting until the last lap. Very happy with a podium 3rd.

Looking forward to the next race.

Jonathan (JB7)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cedric

26 Mar 2019 11:35 #142426 par raymoulad
Excellente expérience, j'avais un peu peur, pas trop à l'aise avec ce genre de voitures...!
Pas mal de chose à gérer avec l'apport de la pluie :)
Malgré 1 arret pour rien (sélectionner les pneus pluie trop tard) et un stop/go je parviens à remonter du fond du classement jusqu'au milieu qui était ma place en qualif...et malgré un gros crash avec une Mazda qui sortait des stands surement un peu trop à gauche...:angry: attention pour les prochaines...
il me semble que d'autres voitures ont été entraînées dans l'accrochage ?!
Réussi tout de même à rallier l'arrivée avec une voiture fortement diminuée et des vibrations énormes dans le volant ...
J'ai pas vu le temps passer (sauf à la fin pour les 5 L qui me manquaient :unsure: ) C'est presque à souhaiter que ce soit plus long, j'aurais pas dit non pour 1/2 heure de plus;)

Vivement la prochaine

26 Mar 2019 13:36 - 26 Mar 2019 13:37 #142427 par Damian Baldi
Great race, lot of fun and new experiences driving with so many cars.
We had an agreement with Cedrich to swap the car at mid of the race. I connected as spectator when I arrived from work, but while I was watching the other cars, I saw Cedrich entering the pits early because the rain. I wasn't ready to drive yet and he couldn't select me to make the driver's swap, he entered to pits again on the next lap, we lost 30 seconds and the extra time to enter the pits. I received the car with full tank and new rain tires. It was early on the race, and I didn't know how many laps were ahead, so I used boost 6 to try to use few fuel and reach the end of the race without stop again.

That was the target, stay out of problems, use low fuel, do a good rhythm and pray for more rain. The weather was changing all the time, and when the track dryed up I had to move the car to the wet line of the track to cold down the tires. On the last 15 minutes of the race I was doing mental calculation to know if the fuel would be enough, so I decided to reduce the boost to 5 and then 4. On the last two laps I was sure and rised to 6 again.

The race was clean for me, no accidents. The drivers gave room to pass very gently. The strategy payed off and from 16th place we ended 5th.

I hope to do next race sharing the car, but next time using TeamSpeak to be better prepared.

Thanks a lot to Cedrich to share the car, and to make all this possible.

26 Mar 2019 16:30 #142428 par vmax
Pour ma part, cette course c'est quand même bien passé mais j'ai mal anticipé l'arrêt au stand (trop tôt) et j'ai tapé l'arrière d'une Mazda à la sortie de la deuxième chicane aussi,serait-il possible de changer d'équipe pour la Mazda #208? (#787 Mazda elle est déjà prise) Merci ODS pour ce championnat et vivement la prochaine!

26 Mar 2019 19:18 #142429 par bendx

JB7 écrit: Backmarkers were generally very good except for the one that took me out at the chicane after I passed him on blue flags!!! Anyway rejoined with no damage.

Sorry, my fault ! :/

Not on blue blue flag though... but yep I totally miss my breaking here and go straight...

Sorry again !

Temps de génération de la page : 0.565 secondes
Propulsé par Kunena