Classic Car Series - WSC91 - Briefing

11 Mar 2019 23:40 #142287 par Badboy
Putin de deco volant :(

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 01:46 #142289 par Alvaro
Mon setup par Suzuka
Pièces jointes :

12 Mar 2019 07:15 - 12 Mar 2019 07:40 #142290 par [VSR]Aste
Salut! Soirée sympa comme dab !Félicitations , merci à tous . mais un peu déçu de finir 9 ième , en effet, j'ai laissé filer 25 secondes dans l'accrochage avec Yannick(drapeaux bleus ?? faudra que tu m'expliques .... problèmes pour toi ? mécanique , pneu ???) , 2 tours à essayer de le passer jusqu 'à ce que je soit surpris pas son freinage précoce , je fini donc dans le bac à sable d'ou j'ai un mal fou à ressortir. Je remonte vite (malgré une voiture bizarre coté aéro) dans la deuxième moitié de course pour accrocher la 7 ième place , mais erreur stupide de concentration à la chicane , je freine trop tard , pas le choix de la couper ,... sentence immédiate : stop and go , et 25 secondes du plus en moins . Content du rythme des R600 , 1.47.700 au 46 ième tours ou j'ai tous lâché et surpris de la bonne tenue des gommes , je viens donc mourir à la 9 ième place après une dernière passe d'arme avec Monlou qui se rate à l'épingle (pneu , je pense.... ).Je reste donc un peu sur ma faim , mais tout le monde a des fortunes diverses et je me dis que c'est le jeu ma" pôv' lucette". Encore merci pour tous et rendez- vous à Monza...........
Aste;)

12 Mar 2019 08:23 #142291 par Aurelien
Sympathique course que celle-ci, ma première sur Rf2 depuis le temps qu'on m'en parle ! C'est fait.

La 3eme place était envisageable si je ne m'étais pas loupé dans mon calcul consommation et si je n'avais pas du faire un "splash & dash" de 4litres pour finir le dernier tour. Je fini 5eme, satisfait avec la 'tite Mazda.
Belle bagarre avec JB7, Alan Moore en fin de parcours.
Quelques manoeuvres un peu "viriles" mais pas de dégâts majeurs à déplorer.
Le dépassement des attardés fut parfois épique, mais dans l'ensemble impeccable, même si difficile de juger la vitesse de certaines autos.
Par contre ce matin gros mal au dos et à l'épaule pour ceux qui "savent"
A la prochaine !

rFactor, iRacing

12 Mar 2019 09:00 #142293 par julien D
Belle soirée ... A la prochaine

12 Mar 2019 09:37 #142294 par jeremie.riff@gmail.com

Badboy écrit: Putin de deco volant :(

ahahah fallait pas me jetter l'oeil ! Moi c'est le casque qui a planté cette fois ci....

12 Mar 2019 10:31 #142295 par CedricH
Merci à tous pour votre bonne participation, à part une relance au tour de formation, c'était nickel sur les premiers tours.

* Le classement est dispo: game.old-drivers-spirit.fr:8000/champion...s/championship?cid=5

* Le barème a été revu pour récompenser les 30 premiers pilotes, il est encore à valider (ce sera fait avant la 2eme manche).

* Si vous avez des incidents ou réclamations à remonter, vous pouvez m'envoyer un message privé via ce forum. Merci de donner le timing des évènements à analyser (utilisez les replays serveur pour cela: files.old-drivers-spirit.fr/fichiers/201...9_WSC91_1_Suzuka.zip )

* Pilotes de la 1ere manche, vous pouvez toujours inscrire votre équipe d'ici la 2eme manche

* Le serveur est disponible sur Monza. Le circuit sera mis à jour dans la semaine (ajustement de la vitesse du safety car). Il y fait sec actuellement mais cela va bientôt changer.

Temps de génération de la page : 0.646 secondes
Propulsé par Kunena