Classic Car Series - WSC91 - Briefing

19 Avr 2019 14:28 #142523 par CedricH

Badboy écrit: 1 jeudi sur 2 les serveurs sont coupés afin d'héberger d'autres courses, ils sont redémarrer le soir même voir le lendemain.

Je les ai redémarrés hier soir à minuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2019 16:51 #142524 par CedricH
Pour la 4eme manche à Autopolis ce soir, le départ virtuel sera à 17h, en vitesse x2, la nuit tombe à 18h50 environ, cela fera au moins la moitié de la course de nuit !

22 Avr 2019 20:36 #142525 par Enofra
Salut CedricH
,
Parfait merci :) ,bonne course .

22 Avr 2019 23:00 - 22 Avr 2019 23:02 #142526 par CedricH
J'ai du me déco pour une raison extérieure à la course (je ne pouvais pas non plus rester sur TS), mais bon, c'était mal parti, j'ai essayé de fermer la fenetre du serveur durant le tour de chauffe car cela crée des saccades dans le jeu sinon, mais j'ai juste réussi à mettre le bazar dans le tour de chauffe. La course lancée, je me retrouve loin et j'oublie de remettre mon boost à 10 au lieu de 1... forcément ça avance moins vite, au 2eme ou 3eme tour, je perds le retour de force + les changements de vitesse aux palettes (???), ça revient au bout de 10s. Trop de nervosité sur la suite de la course, erreurs et tout.

Pour la prochaine en tout cas pas de tour lancé sous safety car !

23 Avr 2019 06:39 #142527 par [VSR]Aste
Salut les potes !!! Bravo à tous et éffectivement , il faut se passer de la safety , elle met trop le bazar , mais il faut déterminer une vitesse max dans le tour d'installation , le tour hier soir était bien trop rapide . à l'envol des pilotes , le premier était dans la ligne droite que les derniers étaient encore dans la montée du dernier secteur....à voir.
Sinon , bin... perso , les restart mon déconcentrés au point d'anticiper d'un chouilla le feu au vrai départ , et boom!! , drive throught.... àh merde!! , ça commence mal.... je décide de rentrer purger ma peine tout de suite , ce qui me fait sortir des pits à la 16 ieme place (en partant 5 ) va y avoir du sport . je me reconcentre et vais chercher ma motivation dans le fait que le challenge est exitant , il va falloir remonter le plus de places possible.Avec une Stratégie en 1 arrêt (100 litres et pneus R600 neuf ) je sais que je vais pouvoir jouer avec le boost pour les dépassements et ç'est ce que je fait.... à part 2 ou 3 moments chauds avec des retardataires qui me font un peu jardiner sans dégats . J'ai bien aimé la baston avec Vmax et Monlou , les 2 plus coriaces à passer ,à chaque fois que je revenais sur eux , un évènement exterieur ou de ma faute me faisait reculer de 5 à 7 secondes .... il fallait repartir à la charge .....et à force de faire l'élastique je fini par passer ce qui me fait terminer à la 5 ieme place à 25 seconde du 4 ieme. je suis allér au bout du bout , je ne pouvais guère faire mieux et je fini le dos trempé de sueur , ç'était su sport comme je l'avais prévu , mais qu'est ce que ç'était bon.......
Encore bravo à tous et vivement la prochaine .

23 Avr 2019 09:22 - 23 Avr 2019 09:23 #142528 par CedricH
Résultats, classement et replays dispos.

La procédure de départ sera ajoutée dans le briefing du championnat mais en gros:
- attendre le feu vert avant de se lancer
- le premier imprime le rythme avec une vitesse max de 120km/h
- avant le dernier virage, ralentir le rythme afin de rassembler tout le monde
- le départ est lancé à la sortie du dernier virage (donc les dépassements sont autorisés entre le dernier virage et la ligne)

Reste la question de faire le tour de chauffe en une ou 2 files...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alvaro

23 Avr 2019 15:41 - 23 Avr 2019 16:22 #142529 par Alvaro
Yesterday it wasn't my day.. I like Autopolis track; its bumpy surface upsets the Sauber and feels like riding an angry horse. However, it seems I wasn't very inspired to face a series of unpredictable situations and also did a lot of mistakes.
First, I put hard tyres to do qualifying laps... I don't know how it could happen, I only noticed it after the race. There was a big amount of rubber in the track, so i didn't feel the lack of grip. In fact in the second lap I was beating pole time by a small fraction, but failed on the uphill corners in last sector...
The start of the race became a true nightmare. Track visibility was bad, the sun was very low in the sky, creating lots of shadows and reflections around the track and also in the windshield...I didn't train at dusk hour during the week. Safety car driver was sacked after many trials and we did it in our own... DanaSmoky jumped the green lights, and many of us followed him like lambs. We were given drive through, pretty akward situation!
I felt lazy but the race wasn't lost yet, actually it could be funnier than other races. I just decided to wait some laps to serve my penitence, so that i perhaps encountered a less dense car field on the return...
Dobiman made some pressure and took the lead, but this situation didn't last long. It was time to feel the effects of another 'factor'... Dobiman was an early victim, he failed to pass the obstacle, going off track. I followed DanaSmoky when he jumped the start, why not following Dobiman out of the track? I didn't have the reflexes to not do the same thing.
My car was slightly damaged, was already very angry,.. it was only 3rd lap of the race and decided to enter pits to serve penalty....I didn't know whether i had to stop or pass by. I stopped on the red square... Error.. Mechanics came to put fuel, new tyres and repair little damage for 50 seconds. This is pathetic!!
I still had to make a drive through next lap. After all trouble I lost almost one lap against the first classified, Llud. Well, at this point i could focus on driving, get used to the sunset lights, and escape from being lapped.
I observed every 2 or 1.5 laps we all had an encounter against a wandering Mazda, like a promise.
I started to climb, managed to overtake Indigo and Sthii, and almost arrived to Cedric position. First i had to lap Yannick, and we were both behind a Mazda. I made sure to pass very far of him, i wanted to avoid any possibility of contact. Not enough... I received a solid touch, an effective hit on the rear end, crashing into the barrier slowly and precisely to brake front bonnet. I almost crash Dobiman on the reentry, (sorry for that).
Oh, la laa.. what a night,.. better i go dinner and watch rest of the race from TV.

Next one will not be easy, but we will keep trying!

Congrats all finishers
Salut

Temps de génération de la page : 0.669 secondes
Propulsé par Kunena