Classic Car BMW M1- Porsche 934 : Inscriptions

14 Jan 2021 18:20 - 14 Jan 2021 18:20 #146962 par Keeper
J'ai été surpris, car je conduisais avec le setup par défaut. J'ai seulement changé les engrenage et la quantité d'essence.Je ne suis pas doué pour faire des setups. D'une manière ou d'une autre, j'ai conduit régulièrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2021 19:54 #146966 par steph
ne t'inquiète pas, ici, tu trouveras toujours une bonne âme pour partager son setup...

14 Jan 2021 20:00 #146967 par Charlie

steph écrit: ne t'inquiète pas, ici, tu trouveras toujours une bonne âme pour partager son setup...

Il fait deux fois premier... Tu crois qu'il en a vraiment besoin ??:lol:
En tout cas, au-delà du set, ça prouve que c'est avant-tout le pilotage qui fait la différence...

15 Jan 2021 10:23 #146968 par steph
non, tu as raison, le setup est juste un confort de conduite supplémentaire

15 Jan 2021 12:51 #146969 par nomdeZeus
Avec du retard, un petit résumé de la première soirée avec vous : bon, en gros, j'ai fait de la m****
Déjà j'ai pas du bien écouter le briefing, puisque je fais 4 tours de qualifs... et je passe la ligne au 4ème tour. J'avais pas anticipé qu'il considérerait le passage de ligne comme un 5ème tour, même d'un mètre. Donc, fond de grille. Pas grave, je savais mes temps dans le milieu de grille, c'est l'occasion de remonter, après tout, c'est un challenge comme un autre !
Effectivement, je remonte jusqu'à la 17ème place. C'est à peu près à ce moment là, que je me suis aperçu que j'avais laissé le setup qualif O_o Forcément, avec 15L, ça va beaucoup moins loin. Un pit en enlevant les pneus mais en oubliant les réparations, au bout de 30s je vois le message pour les annuler avec la barre d'espace (c'est nouveau sur rF2 ça non ? Je ne me rappelle pas avoir vu cette possibilité avant), bah trop tard, je suis loin derrière.
Seconde course je fais un peu plus gaffe, je remonterai je crois jusqu'à la 14ème, pas mal vu la difficulté à doubler sur ce circuit. On essaiera de faire mieux la prochaine fois !

22 Jan 2021 18:29 #147031 par Dobiman
Salut,

j'ai essayé à nouveau la 934 avec le setup laissé à dispo. , mais je dois me rendre à l'évidence, je n'y arrive pas, j'ai pas le coup avec la Porsche. Je n'ai pas le ressenti avec le transfert de masses, sur courbes longues notamment, l'arrière décroche, l'inscription en courbe m'est très délicate, à mon sens, avec mon matos.

Désolé, je retourne à la M1.

24 Jan 2021 12:07 #147046 par Marco 44
salut a tous petit probleme j'ai du desinstaller l'ancienne version de rf2 etant invalide et reinstaller la nouvelle version mais je ne peut pas me connecter aux serveur pour la m1 et les autres serveurs ça me dit client 1123 et serveur 1122 si quelq'un a une idee je suis preneur sinon je ne pourrais pas faire la course lundi soir merci d'avance

Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena

Prochaine manche

Aucune pour le moment.