GTPC Interserie #2 Red Bull Ring

14 Sep 2020 22:55 #146076 par CedricH
Ici les commentaires pour la 2eme manche du GTPC Interserie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 13:52 #146084 par kapom94
Rappel de pilotes avertis suite à la manche 1 sur le circuit d'Imola

Zeppy
Mano GrimNINI
Fabrice Mistral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2020 00:10 #146158 par kapom94
Replay serveur dispo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2020 08:42 #146160 par Arnaud
Je sais que ca va me retomber dessus (vu ma belle marche arrière dans les pits) mais tu dois clicker sur "Atelier" en haut du site et ensuite dans le menu à gauche tu trouveras "Replays"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2020 19:07 #146178 par Dobiman81
Salut,

un peu de temps pour parler de ma course, qui, sans omettre ma belle boulette concernant l'essence, je finis quand même 9°, après une âpre lutte avec un bon pilote qui fit l'erreur dans son dernier tour.

Dommage le freeze ou le lag de début de course, cela m'a éloigné des premiers rôles. Je reste très surpris d'apprendre que le changement de pneu était de très faible durée, comparé au temps très important du carburant.

Je ferai certainement différemment pour le Norisring.

A la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2020 19:12 #146179 par Arnaud
Il est possible qu'un changement sera fait dans ce domaine d'ici le Norisring.

=> changement de pneus ne se fera plus en même temps que l'essence et cela prendra environ 30 secondes pour les 4 pneus. L'arrêt au pit prendra environ 30 secondes de plus qu'avant.

Temps de réparation diminué d'environ 15% par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2020 23:37 #146232 par kapom94
Comme précisé lors du briefing d'avant course, la manche du Red Bull Ring a été revisionnée, notamment aux endroits critiques (Virage 1, Virage 2, Virage 6, Virage 7 ainsi qu'entrée et sortie de stands).
Voila ce qui a été relevé lors de ces visionnages.

Au niveau des cuts, nous avons relevés ceci :
Zeppy : 36 cuts
Filippo Marazzi : 18 cuts
Julien D : 14 cuts
Mano GrimNINI : 14 cuts
Serious_Mick : 5 cuts
Nous avons décidé d’être plus clément que le jeu, qui au bout de 5 cuts, aurait mis un drive through à chaque nouveau cut. Nous avons donc pénalisé à partir de 10 cuts, et la sanction augmente tous les 10 cuts (Drive through, puis Stop & Go de 10s, puis 20s, puis 30s etc).
Ce système de comptage nous donne les sanctions suivantes (entre parenthèses les sanctions que le jeu aurait donné)
Zeppy : Stop & Go de 20s (32 Drive Through)
Filippo Marazzi : Drive Through (14 Drive Through)
Julien D : Drive Through (10 Drive Through)
Mano GrimNINI : Drive Through (10 Drive Through)
Serious_Mick : Rien (1 Drive Through)

Au niveau des entrées et sorties de stands, nous avons relevé ceci :
Mano GrimNINI : 4 roues entrée de stands (tour 8 et 33) et 2 roues en sortie de stands (tour 9)
Enofra : 2 roues sortie de stands (tour 31)
Lludd : 2 roues sortie de stands (tour 35)
Zeppy : 2 roues entrée de stands (tour 40)
Filippo Marazzi : 2 roues entrée de stands (tour 41).
Les sanctions concernant les entrées et sorties de stands sont les suivantes :
Mano GrimNINI : Drive Through
Enofra : Avertissement
Lludd : Avertissement
Zeppy : Avertissement
Filippo Marazzi : Avertissement
Nous rappelons que lors de vos entrées et sorties de stands, vous ne devez pas empiéter sur les lignes blanches d'entrées et de sorties de stands.

Lors de nos visionnages, nous avons également repéré d'autres évènements :
Marche Arrière d'Arnaud dans les stands
Lludd qui attend Arnaud après l'avoir punté
Cedrich qui attend Fabrice Mistral après l'avoir punté
Arnaud qui attend Mano GrimNINI après l'avoir punté
Dobiman qui attend Filippo Marazzi après l'avoir punté
Les sanctions concernant ces évènements sont les suivantes :
Arnaud, pour conduite imprévisible et dangereuse dans les stands : Drive Through
Lludd, pour avoir attendu un autre pilote : Avertissement
Cedrich, pour avoir attendu un autre pilote : Avertissement
Arnaud, pour avoir attendu un autre pilote : Avertissement
Dobiman, pour avoir attendu un autre pilote : Avertissement
Nous vous rappelons que lorsque vous sortez quelqu'un de manière responsable, la marche a suivre est d'effectuer un Drive Through. L'attendre en piste ne fait qu'ajouter du danger (il y a 2 voitures arrêtées au même endroit).
Il est bien évidemment interdit de rouler à contresens a n'importe quel endroit du circuit, sur la piste comme dans les stands.

Pour les pilotes ayant reçus un avertissement, nous les informons qu'en cas de récidive il y aura une sanction (Drive Through ou Stop & Go).
En raison de son double Drive Through (nombreux cuts + entrée des stands coupée a 2 reprises), Mano GrimNINI écope d'un Stop & Go de 10s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena