GTPC Interserie #1 Imola

09 Sep 2020 17:43 #146041 par Alan Moore
Pour information. J'ai supprimé de mon jeu une ancienne version (LMC) de la Jaguar et après cela, elle est apparue dans la liste de voitures disponibles pour l'événement. Donc, problème réglé. Merci Cédric !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2020 11:35 #146043 par [SRG]Aste
Salut ! entièrement d'accord avec cette analyse , j'ajouterai que le pilote "lappant" ne doit pas perdre patience et attendre le moment propice pour passer , il vaut mieux perdre quelques secondes que de finir dehors......Aussi , il n'est pas interdit de faire quelques appels de phares au lappé si la situation se prolonge , si il est distrait ou si il y met de la mauvaise volonté.Pour en venir à ma course , le podium me va très bien car les 10 derniers tours on été très difficiles pour contenir le retour de Zeppi avec moins d'essence et des pneux qualif + frais. mais dans l'ensemble ce fut une course solide sans erreurs , avec des chronos réguliers et pas de coupures de track , d'ailleurs , je crois qu'avec Cedric on est les 2 seul à avoir été aussi propre ,donc très satisfait. Bravo à tous et rendez vous en Autriche.

10 Sep 2020 21:42 #146051 par sthii
Salut à tous,
D'abord, quel plaisir de revenir sur les circuits....

Pour ce qui est de l'analyse "lappé-lappant", je suis plus dans la première catégorie...et je me reconnais bien dans ce qu'a décrit Alan : en faire des tonnes pour laisser passer, sortir de la trajectoire, salir les pneus...Ca part d'un bon sentiment: vous laisser passer au plus vite ...mais c'est aussi parfois par peur des impatients qui roulent plus vite que moi (bravo à eux) mais qui n'ont pas peur de forcer le passage au risque de nous sortir tous les deux.
Mais si vous dites que ca n'arrivera plus je suivrais vos conseils et me laisserai doubler en ligne droite.

Autre incident, après avoir demandé un arrêt au stand (validé par le spotter), je me pointe au pit et là, y a déjà quelqu'un sur ma zone. J'ai été obligé d'attendre que l'autre voiture reparte pour enfin démarrer mon ravito. Est-ce un problème connu? fréquent? propre à ce circuit?

Bon je reviens quand même sur ma première phrase...quel pied de revenir :)

15 Sep 2020 13:51 #146083 par kapom94
En raison d'un retard dans la publication du règlement général ODS, les sanctions prises par les commissaires lors de la 1re manche GTPC à Imola ne peuvent être appliquées et seuls des avertissements seront donnés aux pilotes coupables de comportements répréhensibles

Zeppy pour avoir poussé Fabrice Mistral dans le tour 2 (replay serveur 297s) avec perte de temps et de positions significative : Avertissement

Mano GrimNINI pour avoir poussé Dobiman dans le tour 10 (replay serveur 1196s) avec perte de temps et de positions significative : Avertissement

Fabrice Mistral pour avoir poussé Alan Moore dans le tour 24 (replay serveur 2591s) avec perte de temps et de positions significatives : Avertissement

Pour la 2me manche sur le Red Bull Ring, le règlement sera publié et les sanctions appliquées

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena