Briefing/debriefing Silverstone, 08/04

08 Avr 2019 23:54 #142485 par CedricH
Ce soir je la fais à l'envers:
les serveurs pour Autopolis sont dispo, le serveur Race est de nuit.
Nuit prévue pour Autopolis ! mais pas de pluie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2019 10:15 #142487 par CedricH
Les replays serveur sont dispos ici :
files.old-drivers-spirit.fr/fichiers/2019/replays/
Vous pouvez porter réclamation jusqu'à jeudi soir !

09 Avr 2019 11:05 #142488 par CedricH
Pour ceux qui ont loupé le résumé de la manche WSC en 1991, à Silverstone:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raynald

09 Avr 2019 17:09 #142489 par Charlie
Ca fait regretter qu'il n'y ait pas la Peugeot dans le combo ...

09 Avr 2019 17:53 #142490 par Dobiman81
Salut,

bonne course pour ma part, j'ai réussi à pousser les tendres jusqu'au changement de météo, du coup, un seul arrêt, pour les pneus pluie, et le carburant.

Un bonne arsouille avec Cedric, qui est ressorti des stands dans mon tour, mais un oubli à changer les appuis en condition de pluie a bien failli me faire perdre la place de 4°.

C'était bien fun ce changement, la stratégie a fonctionné cette fois-ci, que demande le peuple !

09 Avr 2019 23:50 - 09 Avr 2019 23:57 #142491 par Alan Moore
Salut !

Un petit "feedback" de la course de ce lundi.

D'abord merci aux organisateurs pour cette belle course !

Le premier objectif était de pouvoir partir de la première ou la deuxième file. J'ai tout donné dans session de qualification et j'ai réussi mon meilleur tour sur ce circuit et la 3e place. Par contre, c'est bizarre que le 1e, ainsi que le 3e, 5e etc., soient à l'extérieur pour le premier virage.

Pas de faut départ cette fois-ci mais, une petite touchette me déstabilise et je perd 4 positions. Contrairement à Monza, ici, je suis sur une stratégie à 2 arrêts. Donc, avec le turbo à fond il faut aller vite pour creuser le plus grand écart possible. Ce fut le moment le plus intense. En 4 tours, je suis de retour à la 3e place et j'ai besoin de quelques tours de plus pour dépasser les 2 premiers. Une fois premier, je fonce, fonce, fonce. En effet, je savais que la victoire serais très difficile, quelque soit la stratégie. Normalement, DanaSmoky et Alvaro tournent 2 secs. plus vite que moi. Là, ils sont derrière mais c'est sans doute parce qu'ils sont dans une stratégie à 1 arrêt. Ce n'est pas avec eux que je me bats, mais plutôt pour monter sur le podium à la fin. Donc je regarde plutôt l'écart avec le 4e. Mon premier arrêt, vers le 22e tour est tranquille car je suis tout seul dans les stands. C'est surprenant (et un peu flippant) que personne n'a essayé la même stratégie que moi.

Je sort des stands 11e avec un tour de retard. La piste est pourtant libre et je peux foncer, foncer, foncer. Les uns et les autres commencent à s'arrêter je récupère petit à petit les positions. Dans le tour 35, il faudra revenir aux stands pour chausser les pneus pluie et un petit peu plus de carburant pour aller jusqu'au bout.

Le troisième stint sous la pluie est plus stressant à cause d'une voiture que glisse beaucoup. De retour à la 3e place, ensuite 2e du aux problèmes de DanaSmoky, j'ai suffisamment d'avance pour être tranquil et suffisamment de retard pour ne pas essayer de remonter. Du coup, je compte les tours jusqu'à la fin. Alvaro va finir 1 min 13 sec. devant moi quand même !

Je ne peux plus voir les statistiques de la course car ce n'est plus accessible. Dommage. J'aime bien voir cela.

Vivement la prochaine, encore au Japon !

10 Avr 2019 09:19 #142492 par CedricH

Alan Moore écrit: Salut !

Je ne peux plus voir les statistiques de la course car ce n'est plus accessible. Dommage. J'aime bien voir cela.

Vivement la prochaine, encore au Japon !

Tu utilises quel lien? j'ai fait une mise à jour de R2LA hier, tu as peut être essayé de te connecter à ce moment là.
=> game.old-drivers-spirit.fr:8000/champion...s/championship?cid=5

Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena