Grand Prix du Japon, lundi 12 novembre

12 Nov 2018 23:50 #141527 par David.V
Course où je limite plutôt bien les dégats ! :whistle:

La qualif était pas mauvaise et je commençais à trouver le truc. La pole était possible je pense mais j'ai jamais pu mettre à bout tous les meilleurs secteurs.Mais partir 2 devant mon dauphin au champ, c'était l'essentiel pour débuter. :P

La course démarre bien. Mike devant se détache légèrement. Derrière Badboy me colle, mais difficile de me menacer. Mon rythme est plutôt correct et j'essaie de préserver les pneus. Puis à un moment l'écart avec Mike se stabilise et je vois que je commence même à reprendre un peu de temps. Je sens bien la voiture à ce moment, je me dis que je vais pousser un peu plus. Malheureusement, je fais la petite erreur et Badboy passe... Je le suis presque sans difficulté. A la faveur du traffic, j'essaie aussi de me montrer me menaçant. Finallement il commet le faute et moi je le suis aussi :blush:
Moi voiture revient en piste en vrac et VDriver me percute fort. Direction tordu et voiture assez abimé. Je dois me résoudre à pitter donc pour réparer. J'en profite pour changer les pneus. Quitte à finir 4, autant aller chercher le point du meilleur tour. Ce que je ferais presque sans difficulté vu comme c'était bien plus simple avec de nouvelle gomme... J'ai pas mal poussé pour voir si je pouvais remonter la 3° mais l'écart était trop grand avec mon pit.

Bon au champ, je fais pas une mauvaise opération. Il me suffit de finir bien placé sur la dernière, ça devrait le faire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2018 07:51 #141528 par V-Driver00
DSL pour le contact pas pu t'éviter , voiture bien endommagee ensuite pas évident de rallier l'arrivée.
Merci pour l'organisation de la course

13 Nov 2018 09:27 #141529 par dams161
voila ma vidéo de cette manche intense j'ai fini en sueur mais un vrai régale surtout avec ces voitures pas simple.

a l'entame du premier virage après la ligne d'arrivé je gêne un pilote je m'en excuse.

13 Nov 2018 09:54 #141530 par David.V
T'es en VR aussi Dams je vois :)

13 Nov 2018 10:47 #141531 par dams161
oui pas depuis longtemps mais l'immersion est superbe un peu plus galère a réglé mais j'aurais du mal a repasser sur des écrans

Temps de génération de la page : 0.527 secondes
Propulsé par Kunena