Grand Prix d'Afrique du Sud, lundi 1er octobre

02 Oct 2018 12:33 #141142 par Greg
Première course pour moi chez les ODS.
Bravo pour l'organisation.
Les départs m'ont fait peur ! Je casse la voiture au deuxième départ, je fais deux tours mais la voiture ne tiens plus la route. D'ailleurs je me mets en travers dans le virage avant l'arrivée et je gêne quelqu'un en repartant. Mes excuses. Je m'arrête pour réparation. 40 secondes.
Je repars et la valse des drapeaux bleus commence. Je suis un habitué. J'espère n'avoir dérangé personne. Je finis donc dernier. Désolé pour l'ancien dernier maintenant ce sera moi !
Mon petit objectif perso est atteint. Allez au bout de la course.
@ la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2018 13:12 #141143 par yannick
Désolé pour le départ mais vu de derrière il y avait un boulevard et personne dans se couloir
Bravo aux finisseurs
Félicitations aux organisateurs

02 Oct 2018 14:14 #141145 par Pascalou

CedricH écrit: c'est au moment des qualifs qu'il faut être plus rapide, pas au départ dans le peloton.
.

Voila, j'osais pas trop le dire...

02 Oct 2018 14:56 #141146 par Charlie
J'ai pas pu voir le replay, un message de dit : mod non installé ....
C'est peut-être la mise à jour des voitures que j'ai raté ? on les récupère comment ?

02 Oct 2018 14:58 #141147 par David.V
Non il faut supprimer les mods lié à ODS appremment dans le launcher RF2 > package

Tu ne gardes que le mod Grand prix series 1.05 je crois et ça va arranger le truc :)

02 Oct 2018 15:04 #141148 par CedricH

David.V écrit: Non il faut supprimer les mods lié à ODS appremment dans le launcher RF2 > package

Tu ne gardes que le mod Grand prix series 1.05 je crois et ça va arranger le truc :)

Oui tu peux supprimer tout ce qui commence par ODS dans le gestionnaire de packages. Il y a aucun contenu dans ces packages, téléchargés à la connexion de tout serveur rF2, ils contiennent juste les infos des circuits et voitures présents sur le serveur.

02 Oct 2018 15:42 #141149 par Charlie
Ok merci à vous deux ça roule :)

Temps de génération de la page : 0.632 secondes
Propulsé par Kunena