Grand Prix d'Afrique du Sud, lundi 1er octobre

29 Sep 2018 21:06 #141124 par raphy42
faut prendre les fichiers "dds" du jeu avec le MAS ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2018 17:46 #141127 par CedricH
Il va y avoir du téléchargement de livrées sur le serveur ce soir :)
Le mot de passe a été configuré sur le serveur (vous le retrouvez dans le briefing).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daniel Castevert, Pascalou

01 Oct 2018 19:48 #141129 par Greg Hunt
salut les amis , absent ce soir , du boulot a mort , pas eu le temps de faire ne serait ce que 5 tours , trop dangereux ce soir pour les autres avec ces voitures la .

bonne course a tous

01 Oct 2018 22:00 #141130 par Pascalou
Dégoûté!

Après un restart, il y a eu encore un carambolage, certains pilotes n'ont pas respecté la consigne de Cédric.
Ma direction est touchée, je perds un tour complet pour réparation.
Je retourne sur la piste et après qques tours à me rapproche du pilote de devant, je le touche bien mais à l'arrivée des leaders, je me décale à gauche au dernier virage mais je roule sur l'herbe et m'envoie sur le décor à droite, heureusement il n'y avait personne... Ensuite je préfère jeter l'éponge!

01 Oct 2018 22:28 #141131 par Daniel Castevert
Bon , suspensions cassées suite à une sortie de piste au 25e tour , mon but était d'aller jusqu'au bout (mais avec combien de tours dans la vue tant certains d'entre vous étaient rapide et me tournaient autour :blink: )

01 Oct 2018 23:01 #141132 par raymoulad
2 eme départ et re-cafouillage, je me retrouve propulsé à une inespérée et improbable 4eme place :whistle: (ou 5 ?!)...4 un peu puis 5, derrière moi Charlie se fait pressant, plus rapide que moi en général, 6...devant ça par loin...je commence à doubler des attardés, ça c'est nouveau pour moi :woohoo: , Charlie disparaît mais d'autres se rapprochent, ne pas faire d'erreur, ne pas faire d'erreur :whistle: , ça commence à glisser... le premier se rapproche, vais-je tenir sans me faire prendre 1 tour ? :dry: , puis 5 de nouveau au grès des sorties de route et in extremis dans le dernier tour...4
incroyable...:lol: :silly:

01 Oct 2018 23:09 #141133 par Charlie
Bien vu Ray.... J'ai préféré te laisser partir (à tort peut-être) car je craignais pour mes pneus qui descendaient un peu trop vite... :) Et finalement, suite à une petite sortie, il m'a quand même fallu renter aux stands et en changer... Encore 7e, je suis abonné :)

Sur le Nord ça va être une autre musique .... Va d'abord falloir finir ... lol

Temps de génération de la page : 0.627 secondes
Propulsé par Kunena