Brief/debrief #1 Gr5@Daytona Road Course

29 Jan 2018 15:38 #139299 par old_drivers_spirit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2018 15:39 #139300 par CedricH
C'est reparti ce soir. N'oubliez pas de configurer/vérifier votre touche phare dans rFactor, (risque de disqualification par rFactor si vos phares ne sont pas allumés).

29 Jan 2018 21:56 - 29 Jan 2018 21:57 #139305 par raymoulad
Bon apres le petit couac du départ...plus de retour de force au premier virage :angry:
direction super directe, trop, inconduisible :angry: Dommage

Pas sympa, Steph de partir si vite...:dry:

29 Jan 2018 22:19 - 29 Jan 2018 22:20 #139306 par CedricH
Tu aurais du le dire, on était pas à un restart warmup prêt je pense.

Moteur cassé après m'être fait bousculé dans le banking alors que je remontais bien après mes déboires de son et le serveur qui m'ont coûté les premiers tours. Gavage ce soir, bonne fin de soirée.

29 Jan 2018 22:20 #139307 par steph

Ray Moulad écrit: Bon apres le petit couac du départ...plus de retour de force au premier virage :angry:
direction super directe, trop, inconduisible :angry: Dommage

Pas sympa, Steph de partir si vite...:dry:

pour finir comme toi? :blush:

ODS Simracing - Brief/debrief #1 Gr5@Daytona Road Course - Forum ODS Simracing
30 Jan 2018 08:22 #139308 par Charlie

CedricH écrit: Moteur cassé après m'être fait bousculé dans le banking alors que je remontais bien après mes déboires de son et le serveur qui m'ont coûté les premiers tours. Gavage ce soir, bonne fin de soirée.

J'ai pas compris Cedric... Je "sens" bien que tu es à l'intérieur, mais je me dis qu'à l'accélération ça doit pas poser de problème... Finalement tu touches à l'arrière... C'est une crevaison qui t'envoie dans le décor ensuite ?
Pièces jointes :
30 Jan 2018 10:11 #139309 par CedricH
On est 2 à accélerer :) il y avait moyen de passer en double file. Après le contact je me retrouve trop à l'intérieur, les roues gauches se retrouvent sur le plat, ce qui déséquilibre la voiture, je me retrouve ensuite dans le mur, et vu comment le moteur de la vette est fragile, il explose au contact.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes