Team Challenge Cup - Briefing

25 Nov 2018 23:41 - 26 Nov 2018 14:31 #141620 par CedricH
Merci à tous les pilotes présents et assidus qui ont su s'adapter à la foultitude de châssis. 10h et 13 courses plus tard, l'équipe ODF (Old Drivers Fissurées :) ) avec 980pts remporte le challenge devant la Simuracing (902pts) et l'équipe ODS. Merci aux ART (JC et Ted) d'être passés.

[SR]Monlou aura été le plus prolifique avec 475pts et 2 victoires, suivi de [ODF]Mike Froom avec 433pts et 7 victoires, puis de [ODS]Yannick avec 334pts. [SR]Mickalsaco remporte 3 victoires, [ODF]Antoine remporte 1 victoire.
4 pilotes se sont alignés sur toutes les courses: [SR]Monlou, [ODS]Yannick, [ODS]CedricH, [ODS]Raynald.

Mention spéciale pour [SR]Monlou puisqu'il est le seul pilote à s'être aligné sur toutes les courses, il sera aussi à toutes les arrivées !

Navré pour l'adaptation de la durée des courses impactant du coup le coefficient de points appliqués, mais c'était préférable étant donné le nombre de pilotes présents.

Résultats et classement: game.old-drivers-spirit.fr:8000/champion...s/championship?cid=3

Playlist des vidéos de Mike et de CedricH, soit des vidéos à l'avant et à l'arrière des courses: www.old-drivers-spirit.fr/challenge-cup-videos

Equipes et pilotes présents:
ODF: Mike Froom, Antoine, V-Driver, Badboy
SR: Monlou, Mickalsaco, Maverick, Diabolo
ODS: Yannick, Raynald, CedricH
ART: JC, Ted

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2018 02:31 #141621 par monlou
merci à vous les orgas pour cette audacieuse journée..
ce fut vraiment apprécié malgré les petits aléas du temps...
super merci :)

26 Nov 2018 12:44 #141627 par yannick
Bonjour Antoine chez ODF et Yannick chez ODS il me semble

26 Nov 2018 14:31 #141630 par CedricH

yannick écrit: Bonjour Antoine chez ODF et Yannick chez ODS il me semble

lol oui, je m'a gouré !

26 Nov 2018 18:55 #141637 par Maverick
Merci pour l'organisation :)

Certes il y a eu des retards (on en a parlé sur TS) mais ce challenge fut sympa et exigeant avec des mods intéressant (Aussi, USF) et d'autres que j'ai moins aimé (F2).

Je retiens aussi la bonne ambiance sur le TS au long de la journée.

26 Nov 2018 19:15 #141639 par Raynald
Oui finalement, le fait de ne pas être trop nombreux, à permis que tous le monde reste sur le canal général, ce qui était très sympa :)

Temps de génération de la page : 0.538 secondes
Propulsé par Kunena