Team Challenge Cup - Briefing

30 Juil 2018 18:07 #140963 par old_drivers_spirit
Le Team Challenge Cup se déroule sur une journée de...

Team Challenge Cup - Briefing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2018 10:58 #140964 par CedricH
Des précisions sont encore à apporter au briefing comme les tracés utilisés de Zandvoort, mais vous pouvez déjà posez vos questions ici !

22 Sep 2018 22:03 #140996 par CedricH
Tracés du circuit de Zandvoort National et GP assignés sur les différentes courses, reste pour la Metalmoro. Les liens de téléchargements du contenu ont été mis à jour (contenu aussi téléchargeable en se connectant au serveur ODS).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy, raphy42

24 Sep 2018 12:02 - 24 Sep 2018 12:03 #141024 par CedricH
2 serveurs rF2 sont dispos, un sur chaque tracé avec la répartition des châssis (voir briefing). La metalmoro est assigné au tracé National pour le moment.

Lors de la sélection du châssis dans le jeu, vous verrez tout, c'est à dire:
- Par exemple sur le mod Endurance Series, vous verrez les LMP2, GTE, GTC, LMP3, mais ce sont biens uniquement les GTE et LMP3 qui sont à choisir, si vous choisissez une LMP2 ou une GTC, vous serez éjecté du serveur une fois le circuit chargé.
- De la même façon pour les Aussie Legends, sur les 4 modèles disponibles, ce sont biens uniquement les Group C qu'il faut prendre (pas les original ni les super charged).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy, toto2b, raphy42

01 Oct 2018 17:09 #141126 par CedricH
Zandvoort a été mis à jour (v0.35 au lieu de v0.34).
Elle se téléchargera au moment de se connecter au serveur rF2 si vous n'êtes pas abonné à ce contenu sur steam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raphy42

16 Oct 2018 19:03 #141307 par Maverick
Petite question concernant la composition des équipes, dans le briefing il est inscrit que pour les manches sprints on doit être 3 par équipe.
Pour ma part j'avais compris que l'on pouvait être 2 et que le 3e était facultatif et servait de sécurité pour assurer des points. C'était une erreur de ma part ou il y a eu un changement?

16 Oct 2018 19:28 #141309 par Raynald
Je pense que Cédric a voulu dire 3 maximum en piste.

Temps de génération de la page : 0.627 secondes
Propulsé par Kunena