soucis :/

18 Aoû 2018 14:51 #140672 par raymoulad

Charlie écrit: Gandi n'a rien à voir, c'est uniquement l'adresse d'un site d'hébergement et de noms de domaines, qui peut permettre de savoir si une adresse mail est existante ou pas...

Ben, je n'ai jamais vu thunderbird planter au point de faire disparaître un compte ou ses données. ..
Ou alors une simple restauration devrait suffire pour récupérer le tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2018 15:02 #140673 par target
je demandai une info sur gandi... Pour mon courrier, tout avait disparu, adresses, message, historique, tout quoi...
J'y ai passé la journée et je commence "à voir le bout du tunnel"
Merci à vous.

18 Aoû 2018 18:55 #140675 par Charlie
Ca c'est plutôt inquiétant si toute une messagerie disparait sans prévenir... Si tu as tout sur le C, comme dit Ray, une restauration aurait pu récupérer l'ensemble, mais c'est la cause (inconnue) qui est inquiétante..

21 Aoû 2018 10:13 #140676 par target
Tout est en place, merci pour votre aide !

21 Aoû 2018 16:50 #140678 par raymoulad

target écrit: Tout est en place, merci pour votre aide !

Tu sais quel était le problème ??

21 Aoû 2018 18:21 #140679 par target
Hé bien je m'en suis sorti pas trop mal, dans un 1er temps, désinstallé firefox et thunder, ainsi que les profils, tenté d'éliminer toute traces des 2 softs, reinstallation, et test de versions vierges, c'était ok. Récupéré une ancienne sauvegarde sur un hdd, réussi à récupéré mes adresses et une partie de mes historiques, évidemment recréé mes pass (ce qui n'est pas un mal) et roule apparemment correctement.

J'aurai du commencer par ça, analyse antivirus en ligne, qui m'a éradiqué 2 cochonneries (ne me demandez pas le nom, j'ai pas noté) avast ne m'avait rien signalé ? Mais je ne sait pas si les fichiers supprimés étaient dangereux? bref, depuis ce matin, ras ;)

A propos Charlie, sur c: je n'ai que w10, mes profils sont sur un autre disque :D

21 Aoû 2018 18:58 #140680 par raymoulad
ah oui quand même... !

Temps de génération de la page : 0.601 secondes
Propulsé par Kunena