soucis :/

17 Aoû 2018 11:52 #140658 par target
Help, ce matin, en démarrant thunderbird, gandi me demande de créer un compte de courrier, et thunderbird est vierge de chez vierge, est-ce une maj ? Ou j'ai chopé un cochonnerie (j'ai fait un scan avec avast qui ne trouve rien ?) Toutes mes infos thunderbird on dispaarues, une idée ?

Pour info:

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2018 16:26 #140660 par target
Mes plus plates excuses, dans le feu de ma perdition, j'en ai négligé les règles élementaires de politess et je m'en excuse...
Donc:
:oops: Bonjour,

target écrit: Help, ce matin, en démarrant thunderbird, gandi me demande de créer un compte de courrier, et thunderbird est vierge de chez vierge, est-ce une maj ? Ou j'ai chopé un cochonnerie (j'ai fait un scan avec avast qui ne trouve rien ?) Toutes mes infos thunderbird on dispaarues, une idée ?

Pour info:

Un grand merci... ;)

17 Aoû 2018 17:05 #140661 par Charlie
Salut
Et tu as essayé de cliquer en bas sur Passer cette étape ??

17 Aoû 2018 18:34 #140663 par target
Hé oui, ça me ramène sur la même image, sauf qu'il me dit "créer un compte" ?

17 Aoû 2018 20:01 #140666 par Charlie
Ah.... Si ton compte a disparu c'est plutôt ch... Tu veux qu'on fasse un essai pour voir si tu reçois quelque chose (ou si j'ai un non-retour) ? Donne moi ton mail ici ou mp...

18 Aoû 2018 11:13 - 18 Aoû 2018 11:15 #140670 par raymoulad
Je ne connais pas gandi mais ils doivent bien avoir une assistance, faq ou forum qui pourrait aider...

18 Aoû 2018 12:13 #140671 par Charlie
Gandi n'a rien à voir, c'est uniquement l'adresse d'un site d'hébergement et de noms de domaines, qui peut permettre de savoir si une adresse mail est existante ou pas...

Temps de génération de la page : 0.602 secondes
Propulsé par Kunena