Construisons l'avenir !

07 Nov 2017 19:23 #138372 par raymoulad

- participer aux endus ESL

C'est quoi  ??? ::)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 22:00 #138373 par Raynald
Va dans "événement" et tu trouvera  ;)

08 Nov 2017 13:54 #138375 par steph

Va dans "événement" et tu trouvera  ;)

hé ho, je signale moi, c'est tout.... :spamafote:

08 Nov 2017 14:41 #138376 par Charlie
T'as pas l'impression de te mélanger les fils, Steph ?  :rofl:

08 Nov 2017 18:37 #138378 par steph
:non: :non: :non: :non:
puis y'a longtemps qu'ils sont mélangé mes fils :spamafote:

17 Nov 2017 13:59 #138456 par Raynald
Oyé ! Oyé ! Appel au peuple :

- Si vous avez des idées, des suggestions, des envies pour le/les championnats rf1, c'est ici qu'il faut les annoncer. Il n'y a pas de mauvaise idée, on fera le tri ne vous en faites pas  :D

- Pareil pour rF2

- Nous aurons également certainement besoin de bras pour tourner les volants, car il y a fort à parier que nous auront des tests à faire.

- Enfin, toutes personnes voulant s'impliquer plus dans l'organisation, ou voulant organiser soit même des fun events ou un championnat, peuvent se signaler ici, par mail, message privé ou pigeon voyageur  ;)

17 Nov 2017 14:38 #138457 par Charlie
Perso j'ai une suggestion quant aux classements...
Il me semblerait bon que quand on participe à une course (qu'on la termine ou non) on ait, mettons, 30 points s'ajoutant à ceux du classement.... Ca permettrait de "valoriser" un peu ceux qui participent un max à un championnat...
Entendons-nous bien je ne blâme pas ceux qui viennent selon leur disponibilité (et pratiquent certainement plusieurs championnats) et donc de façon aléatoire...
Les Casse cou pratiquent ainsi et ça fidélise, ou du moins ça récompense l'assiduité...

Par ailleurs dans le champ Classic Cars et comme c'est déjà le cas en F1, j'avoue que la vue capot (en plus de la cockpit) m'arrangerait bien (du moins mes yeux qui ont du mal à tenir 1h derrière le pare-brise et ont besoin d'espace et de moins de vibrations).... Merci d'avance  :)

Temps de génération de la page : 0.623 secondes
Propulsé par Kunena