Construisons l'avenir !

06 Nov 2017 18:10 #138358 par raymoulad

Je serai sur TS pour 21h ce soir.

Pareil

idem  ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2017 18:57 #138359 par Charlie
Moi absent ce soir, désolé...

06 Nov 2017 19:54 #138364 par oaok
Présent sur TS ce soir.

07 Nov 2017 06:43 #138366 par oaok
Sophie Schom, 20 ans, Tôlier-Mécanicien, s'entraîne sur "Le Vigeant" rF1 en prévision de sa première course le 19 novembre.

07 Nov 2017 08:58 - 07 Nov 2017 09:07 #138368 par Raynald
Bravo Olivier ! Pour mettre le pied à l'étrier à des jeunes ou faire la promotion du simracing, tu es le meilleur  :bravo:

Vous étiez à La Châtre sur la photo ?

07 Nov 2017 11:46 #138370 par oaok
Oui, le mercredi 25 octobre

07 Nov 2017 12:36 #138371 par CedricH
Bien pour une première soirée, à entretenir et à compléter d'actions.

Pas mal de choses lancées en idées d'orgas, mais pour moi le nerf de la guerre sera pour la suite:
- attirer de nouveaux pilotes et les fidéliser: bonne intervention d'Olivier sur ce sujet.
- l'agenda: toujours serré au niveau des dates, cela force à faire des choix dans les évènements à organiser
- le qui fait quoi?

Pour les 2 derniers points, cela est à voir dès que possible car dans un peu plus d'un mois ce sont les vacances de noël et les vacances ne sont pas propices aux décisions.

Niveau implication chez ODS pour 2018, mes motivations:
- développer le site web. Je dirai que c'est ma priorité, déjà pas mal de temps passé, et encore à passer.
- organiser ou co-organiser un champ sur rf2 et quelques fun events, continuer les hotlaps challenges
- participer et représenter ODS à l'interligue organisée par LSF sur rF2
- participer aux endus ESL
- participer et représenter ODS aux LMC (si la date convient, juin/juillet 2018 va être complique pour moi)
- toute intervention technique (mods, circuits) sur rf2
- apporter le support technique à la mise en place des LMC ou ESL au besoin
- administrer le serveur dédié (mises à jours, nettoyage, etc,...)
- éventuellement aider aux modifs circuits/mods sur rf1 si un coup de 3dsimed est nécessaire

Concernant le classic car series, je n'ai pas d'avis pour le moment si ce n'est qu'il faut répondre aux souhaits du coeur de pilotes ODS.
Pour le hillclimb series, l'idée de comptabiliser les 4 montées est intéressante, ainsi que d'effectuer 2 montées différentes dans la même soirée, cela peut libérer des dates facilement tout en gardant un nombre de manches conséquents. Faudra peut être démarrer à 21h20 pil poil à ce moment là :)

Temps de génération de la page : 0.610 secondes
Propulsé par Kunena