Les Dons Old Drivers Spirit

27 Déc 2009 12:42 #47230 par Jigo
ben 8% c'est déjà ça :) à fur et à mesure, j'espère que bcp de gens font un petit don :-/ c'est dans l'intérêt de tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2009 12:44 #47231 par SdP
Tout à fait, 8% c'est déjà bien, et puis la saison est longue :)

27 Déc 2009 15:06 #47235 par tyrex
J'attends de toucher ma prime de Noel et je vois ce que je peux donner. Ca sera pas enorme mais bon je ne peux pas faire beaucoup mieux

27 Déc 2009 16:11 #47241 par SdP
une fois de plus, personne n'est obligé de faire quoique ce soit.
Des personnes ont demandé à pouvoir participer, on laisse la possibilité pour ceux qui veulent/peuvent. Ceux qui ne veulent pas / peuvent pas, ne donnent pas, c'est tout, çà ne changera rien ;)

29 Déc 2009 06:41 #47361 par Cad
J'aimerais que qqn habitant en Belgique confirme si oui ou non un simple compte à vue est accepté pour ouvrir un compte Paypal.  Depuis le temps que j'entends des avis en contradiction avec mes observations, j'aimerais être fixé...

Merci

29 Déc 2009 08:14 #47363 par SdP
Je ne sais pas ce qu'est un compte à vue, mais peut-être qu'il y a des infos sur le site paypal belge non ? En france je sais que sur le site, tu peux laisser ton N° de tél (ou en composer un) en cas de questions et ils te rappellent.

Sinon, je suis en train de voir (vais essayer d'y aller aujourd'hui) pour des virement internationaux (on m'a aussi posé la question). Je sais qu'il y a des frais de réceptions sur ces virements, il faut que je m'assure du montant pour savoir si çà vaut le coup ou pas.

29 Déc 2009 13:43 #47387 par Jigo
compte à vue:
La définition du compte à vue 
Il s'agit du compte ordinaire qu'on utilise pour déposer ses disponibilités et gérer son budget.
A chaque ouverture de compte, il est remis au client une Convention de Compte.
Certains établissements ont décidé de rémunérer ces comptes.

Temps de génération de la page : 0.592 secondes
Propulsé par Kunena