Les Dons Old Drivers Spirit

18 Déc 2009 08:53 - 13 Jan 2014 23:11 #46629 par SdP
Budget 2012, état actuel : 30.9% des dépenses sont couverts
Budget 2012, current situation : 30.9% of the costs are covered

English below

Un certain nombre de membres avaient mentionné la possibilité de participer au financement d'Old Drivers Spirit. Jusqu'à présent, nous nous y étions refusés. Les coûts étant entièrement pris en charge par les admins.

C'est pourquoi, nous avons décidé de mettre en place, pour ceux qui veulent/peuvent la possibilité de faire un don, soit par un compte paypal, soit par carte bancaire.

Attention quand même à quelques points:
- Old Drivers Spirit est et restera une ligue entièrement gratuite !
- Aucune cotisation n'est à payer, le don se fait sur la base du volontariat uniquement
- Si personne ne fait de dons, le serveur continuera à tourner quand même
- En aucun cas le fait d'avoir fait un don donnera un avantage, quel qu'il soit (les dons restent anonymes de toutes façons)
- En aucun cas les dons ne sauraient être utilisés pour autre chose que la location des serveurs.
- Une transparence complète existe pour les dons et l'utilisation des dons est disponible pour les donateurs sur simple demande.
- Les admins continueront toujours à être bénévoles et leur travail appartient entièrement à Old Drivers Spirit (si un admin part, le travail réalisé reste à disposition de la ligue)

Voilà, en espérant que ce bouton réponde à votre demande, et qu'avec un peu de chance, il permette de prendre en charge, une partie au moins des hébergements.

Pour plus d'infos pour faire un don: http://www.old-drivers-spirit.fr/index.php/topic,2899.0.html

ENGLISH

As you undoubtedly noticed, a new button appeared on the website and the forum.

Some members had mentioned the possibility of taking part in the financing of Old Drivers Spirit. Until now, we had refused there. The costs being entirely taked in charges by the admins.

But, as you suspect it, this has costs a lot :D

That's why we decided to set up, for those which want/can the possibility of making a donnation by paypal or credit card.

Take care about some points:
- Old Drivers Spirit is and will remain an entirely free league!
- No contribution is to be paid, the donnation is only done on the basis of voluntariate
- If nobody donnates, the server will continue to turn nevertheless
- In no case the fact of having made a donnation will give an advantage, whatever it is (the donnation remains anonymous)
- In no case the donnation could be used for other thing that the hiring of the servers.
- A complete transparency exists for the donnation use, available for the givers on request.
- The admins will always continue to be voluntary and there work is the property of the league. If an admin will leave the league, his work will stay available for the league.

That's it. We hope that this cover you demand, and maybe, if we're lucky this could help to cover, at least partially the server costs.

More information to make a donation: http://www.old-drivers-spirit.info/index.php/topic,2899.0.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2009 10:05 #46634 par PW
ce serait peut-être bien d'avoir sinon un compteur, une info pour savoir si le compte y est ou pas,  non ? j'imagine que l'abonnement est mensuel ?!

18 Déc 2009 10:17 #46636 par Raynald
Et avec paypal c'est bien pratique  :)

18 Déc 2009 10:36 #46638 par SdP
piwi, on paie l'abonnement à l'année, pas au mois, c'est moins cher.

Je vais voir si je peux mettre un truc automatique en place, sinon je mettrais à jour le 1er post lorsque la situation change ;)

J'essaierai à l'occase de mettre aussi un allopass pour ceux qui n'ont pas de compte paypal.

18 Déc 2009 10:38 #46639 par pato mareao
bonne idée!

18 Déc 2009 11:11 #46644 par target
Tiens? je savais pas qu'on était bénévole, je m'disai aussi (vais p't'être réduire mes heures supp, moi  :rofl: )

18 Déc 2009 12:23 #46649 par PW
plus besoin d'une visa pour paypal donc j'ai : bien pratique paypal ;)

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena