ODSLMC2016, synchro dispo en test

07 Avr 2018 15:21 #141 par Maverick
Pour le moment j'ai que les Classics, Hillclimb et Rallye de proposé :)
Le sujet a été verrouillé.
07 Avr 2018 16:54 #142 par Raynald
Ok ! J'ai encore dis une connerie :P

De toutes façon les voitures, tu les as déjà avec ton installation ODS, mise à part les Groupe C (Gr.7 pour les LMC), issue du mod GTPC ;)
25 Avr 2018 21:37 #143 par did917
sur de participer cette année .....
suis en train de tout mettre au rencart
03 Mai 2018 11:23 #144 par dsaga
Coucou à mes anciens arsouilleurs,

J'espère pouvoir participer à cet évènement culte du simracing. Il va falloir que je me trouve un coin dans la maison pour cela (mon ancienne planque a été requisitionnée).

A+
04 Mai 2018 11:29 #145 par steph

dsaga écrit: Coucou à mes anciens arsouilleurs,

J'espère pouvoir participer à cet évènement culte du simracing. Il va falloir que je me trouve un coin dans la maison pour cela (mon ancienne planque a été requisitionnée).

A+

et la cave?
mais pas la cave à vin....
04 Mai 2018 16:20 - 16 Mai 2018 10:05 #146 par target
J'aimerai tenter de participer, l'expérience 2016 m'avait bien plu malgré de piètres résultats, mais résultats tout de même ;) j'ai commencé l'install, j'ai donc besoin du pass pour le rfsync qui va bien mais je le trouve pas :( je démarre d'une install rflite neuve ... Merci d'avance.
Faut également que je sorte le volant de la boite ...
Aurélien, Bien le tuto (en Anglais, mais bon)

Au passage, Coucou Arnaud ;)
06 Mai 2018 21:09 #147 par CedricH
Hello Arnaud, content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien de ton côté.
Concernant les LMC 2018, j'essaie d'avoir Aurélien avant de mettre une synchro en route.
08 Mai 2018 22:33 - 08 Mai 2018 22:35 #148 par did917
Salut Arnaud !.. content de te revoir ;)

de plus , et je tiens a le signaler ... visiblement nous allons courir sur le vrai circuit , celui qui correspond a la majorité des autos (sans ces chicanes et autres qui ont défiguré l’épreuve )
merci aux 'décideurs' d'avoir bien voulu faire cette démarche "historique " :)
un grand merci

de mon coté , je vais tenter de m'organiser , mais pas facile , pour venir filer un coup de main a l'équipe ODS (probablement la nuit ) ... j'irais bosser plus tard .. mon Pb

A+

P.S. sans vouloir forcer qui que ce soit , cet événement ne mériterait pas un sujet / topic a lui tout seul ??
09 Mai 2018 12:02 #149 par target
A propos, et un poil hors sujet, il semblerait que nous ayons raté l'anniversaire d'un des orgas de cette épreuve, n'est-ce pas, Aurélien ;)
09 Mai 2018 12:18 - 09 Mai 2018 12:18 #150 par CedricH

did917 écrit: de plus , et je tiens a le signaler ... visiblement nous allons courir sur le vrai circuit , celui qui correspond a la majorité des autos (sans ces chicanes et autres qui ont défiguré l’épreuve )

A ce jour, rien de décidé à ce niveau.
Temps de génération de la page : 0.257 secondes
Propulsé par Kunena