ODSLMC2016, synchro dispo en test

24 Mai 2016 14:32 - 04 Juil 2016 10:59 #1 par CedricH
Pour quelques jours avant mise à disposition pour tous (le 30 mai ou 1er juin je pense), je mets à disposition la synchro pour les LMC. Merci de faire les remontées éventuelles dans ce post pendant cette phase.
Lien synchro:
http://old-drivers-spirit.fr/fichiers/2016/ODS_LMC2016-rFsync.zip
mdp: arnage
A ne pas propager, merci

Suivant les grilles choisies, de 5Go à 8Go de données sont téléchargées à la première synchro.

* Synchro
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/rfsync/
- maj synchro pour génération de logs (infos système, etc...)
x Mise à jour de l'outil (rfsync 1.13) => 27/3: Fait, synchro dispo avec le contenu 2015 => 24/5: synchro dispo avec le contenu 2016
x maj synchro pour récup des replays? => 25/5: pas indispensable

* Site web
- ajout tuto pour FFB avec ou sans realfeel:
avec realfeel: activer realfeel via rfsync + achat du mod FFB realfeel + ajout realffeel.ini + info touches de réglages
sans realfeel: desactiver realfeel via rfsync + achat du mod FFB standard
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/ffb/

- ajout tuto param pilote:
nombre de serveurs à afficher dans le lobby
activation miroirs virtuels
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/driver-setup/

-ajout infos  serveurs:
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/servers/

- ajout tuto param graphiques+tests graphiques
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/graphic-setup/

- ajout FAQ
=< http://lmc.old-drivers-spirit.fr/faq/


* Mod: LMC (HGTTCv1.96/GTPC/WSC/DRMv2)

=> Suivi git:
HIstorique: http://knackko.com:8123/trac/log/lmc/
Browser: http://knackko.com:8123/trac/browser/lmc
- Prêter attention aux phares
x vérifier la délimitation pour les profils realfeel => 4/6: 18 caractères pour toutes les voitures
x Corriger les classes (à faire correspondre avec grid1, grid2,...) => 31/5: OK
x Tout dans un seul mod: suivi git à mettre en place avant upload nouveau contenu => 29/5: OK
x Alleger le dossier des sons (HGTTC au minimum, à voir un script python de vérification de l'existence des fichiers sons appelés par le .sfx) 25/5: pas indispensable

* Grid1
Test occupation mémoire
26 voitures=> 1.8Go de RAM en HIGH / 1.4Go en medium
31 voitures=> 2Go de RAM, PB POUR LES SYSTEMES 32bits!
- réglage des lumieres arrieres
- Mercedes 300SLR  le retour de force est inversé ..  un peu déstabilisant , mais en règlant le FFB ça peut le faire
x retros trop bas
x jaguar: mismatch sur connexion serveur (à voir le fichier upgrades) => 25/5: OK (correction upgrades)
x la Jaguar Type D ne touche pas le sol ..  :fou:  elle 'flotte' a environ 5cm au dessus du bitume. Taille graphique des pneus à revoir => 9/6: OK
x Maserati 450S  les échappements se fondent avec la piste en compression de suspension  (voiture trop basse ? ) => 9/6: OK


* Grid3/4:
Crash de rfactor lorsque ces grilles sont mélangées aux autres

* Grid1/2/5/6/7:
Mélangées sur le serveur LMC2_Test, pas de crash pour le moment.

* Circuit
- Pacecar à vérifier
x suppression des ombres des arbres (Dynamic&Static shadows)
x Vérifier le loading: SJLMC présent, loading à revoir
x Bacs à gravier plus plus chiants
x Skys à revoir (HD!?) => maj, les skys doivent en 16bits pour éviter une conversion 32bits->16bits détériorant la qualité de l'image
x pithorn ! (35:53,36:18,37:28,43:00,49:08,51:30,58:42,1:05:05,1:05:54,1:11:10,1:12:35,1:18:15,1:19:09,1:24:55)


x Pb ombres des tribunes => 4/6: suppression des ombres (en comparaison d'autres circuits, ceux-ci n'ont pas de cast shadow ni de shadow receiver)
x Lumieres ligne droite des stands à ajouter => 27/5: OK
x Vérifier les assignations des garages => 27/5: OK
x Panneau des pits à mettre à 80 => 27/5: OK
x Ajout des grooves: 25/5: présents dans l'anciennes versions, disparus dans la nouvelle
x Horizon un peu haut  => 27/5: OK
x ajout parc arrière (comme le mans classic) => euh, joker :)
x Ajout de quelques bosses => euh, joker

* UI
x repassage en HD UI corrigé => 1/6: en test
x passage sur HD UI? attention au pb de filtre voiture en ligne, à tester => 23/5: problème présent, serveur avec filtre sur grid1 et grid2, seules les voitures grid1 sont visibles => 25/5: UI changée au profit de la version non HD

===== Logistique ======
* Livetiming
liveracers
=> http://lmc.old-drivers-spirit.fr/live-timing/


Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 14:41 #2 par jeantallu

Pour quelques jours avant mise à disposition pour tous (le 30 mai ou 1er juin je pense), je mets à disposition la synchro pour les LMC. Merci de faire les remontées éventuelles dans ce post pendant cette phase.
Lien synchro:
http://old-drivers-spirit.fr/fichiers/2016/ODS_LMC2016-rFsync.zip
mdp: arnage
A ne pas propager, merci


Merci Cédric  :genial: :ange: :bravo:
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 15:03 - 24 Mai 2016 15:05 #3 par target
J'y go,  :genial: Cédric
Faut démarrer d'une V 1.96 il me semble.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 15:16 #4 par CedricH

J'y go,  :genial: Cédric
Faut démarrer d'une V 1.96 il me semble.

non pas du tout, rfactor lite + synchro.
Modop dispo sur le site: http://lmc.old-drivers-spirit.fr/rfsync/
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 19:20 #5 par Raynald
Merki  ;)
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 19:40 #6 par target
Cédric, je t'aime !
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 19:48 #7 par target
Râââââhhj... Le pass, merde ! :D
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 20:42 #8 par CedricH
Le bug de l'UI HD est toujours là: en se connectant au serveur on ne voit qu'une partie des voitures dispos, en copiant les fichiers présents dans UIData dans UIData/LMC c'est bon (UI rfactor par défaut). Faut que je vois avec Aurélien, mais je mettre l'UI par défaut dans la synchro après pour palier au pb.
Sinon la connexion au serveur LMC2 est maintenant ok.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 23:32 #9 par target
merci, j'avais pas vu, désolé :/
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2016 23:33 #10 par target
J'avais pas lu jusqu'au bout :D
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Propulsé par Kunena