Brief/debrief #5 Gr1 LMC@Longford1967 report du 07 au 28/05/2018

12 Avr 2018 11:46 - 16 Mai 2018 11:10 #1 par did917
un p'tit tour a l'autre bout du monde :P


ATTENTION! entrainement requis ... les Grid1 LMC ça tient pas la route (enfin si !! toute la route )
ça freine peu , et ça roule vite ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2018 11:22 #2 par steph
oui, et avec un ffb plus que moyen pour couronner le tout :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2018 19:26 #3 par did917

steph écrit: oui, et avec un ffb plus que moyen pour couronner le tout :woohoo:

oui , ne pas oublier de l'inverser dans 'taux ' passer de -100% a +100%
dsl j'ai oublié de le mentionner

merci de ne pas oublier de modifier vos valeurs de FFB pour ces autos corrigez l'ampleur du taux de retour de force de -100% a +100% sinon les autos seront inconduisibles

"Thank you for not forgetting to modify your values of FFB for these automobiles correct the scale of the rate of return of strength of -100 % is to +100 % otherwise automobiles will be inconduisible "

Google traduct source
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2018 19:37 #4 par steph
oui, ça je le sais dejà, mais parfois, il disparait d'un coup, et le volant devient tout mou
notement avec l'aston et la mercedes :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2018 20:58 #5 par Charlie
C'est quoi le FFB ? :lol: Perso j'utilise pas (ou plus) ces retours de force n'ayant rien de naturel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2018 10:17 #6 par Ray Moulad

Charlie écrit: C'est quoi le FFB ? :lol: Perso j'utilise pas (ou plus) ces retours de force n'ayant rien de naturel...


T'arrives à conduire avec un volant tout mou, sans aucune retenue ?!!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2018 12:27 #7 par did917

steph écrit: oui, ça je le sais dejà, mais parfois, il disparait d'un coup, et le volant devient tout mou
notement avec l'aston et la mercedes :S

en sortant de l'auto et en y retournant tu devrais résoudre le Pb ;) , ça m'arrive meme en course de cote
rien de grave

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2018 14:58 #8 par Charlie

Ray Moulad écrit:

Charlie écrit: C'est quoi le FFB ? :lol: Perso j'utilise pas (ou plus) ces retours de force n'ayant rien de naturel...


T'arrives à conduire avec un volant tout mou, sans aucune retenue ?!!! :(


Il est pas tout mou, j'ai quand même le centrage du rebond par le Racing wheel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2018 18:08 #9 par Raynald
Il faut paramétrer un bouton pour la réinitialisation du FFB, comme ça pas besoin de sortir de la voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2018 18:23 #10 par Ray Moulad
Pas la Lundi...désolé:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena