Race servers time(CET) logo ODS
30 Juillet 2010 à 12:55:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Faut oser quand même...
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Faut oser quand même...  (Lu 274 fois)
target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Mars 2010 à 21:23:35 »

En coffret-cadeau... Je sais même pas ce qu'il faut en penser ? Et vous ...

http://www.sport-decouverte.com/bapteme-formule-1-espagne.html
Journalisée

PapyKurg
Pilote complet

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mars 2010 à 21:57:12 »

C'est clair que je ne le ferais pas !!!

Pour moins cher tu peux conduire, certes pas une F1.
A ce propos avez vous déjà effectué ce genre de stage (pas F1)?
Je serais bien tenté mais ou et quoi ?
Ca vous dirais pas de se retrouver sur un stage et se taper la bourre pour de vrai ?
On pique ls voitures dès que les instructeurs ont tourné le dos et Go Go Go !!!

Unique en France sur le circuit de Circuit de Catalunya (Espagne)  Hummm
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 21:59:05 par PapyKurg » Journalisée

On The Route Encore
tyrex
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Mars 2010 à 23:10:44 »

Je vois pas l'interet pour ma part. Autant avoir le volant dans les mains c'est mieux tout de même
Journalisée
SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Mars 2010 à 08:28:43 »

Une ânerie, si tu veux piloter une formule 1, il a y des formules ou c'est vraiment toi qui pilote. T'auras peut-être pas les mêmes sensations, mais c'est bien plus fun (à mon avis.
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mars 2010 à 08:30:15 »

c'est très bien : un peu cher mais très bien
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Mars 2010 à 09:38:57 »

Ca c'est quand même vachement mieux à mon avis : http://www.agsformule1.com/fr/stage_pilotage/grand-prix-formule-1.php ou çà http://www.agsformule1.com/fr/stage_pilotage/masters.php

Ceci dit, je n'aime pas la monoplace, donc je ne suis pas forcement le mieux placé pour en parler Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mars 2010 à 11:10:07 »

Marrant vos réactions, j'aurai pensé à tout, sauf à ce genre de réponse... Pour moi, c'est un canular, les passagers assis dans les pontons, quelle blague  Mega rire Et si on regarde de très prêt les casques "posés" sur les pontons, c'est encore plus drôle  lol

Si c'est pas une blague (ce dont je doute terriblement! ) s'ssoir dans les pontons d'une F1... Elle doit peser une tonne... De toute façons, c'est nul...

Pis c'est pas la peine de piloter une F1 sur circuit pour avoir des sensations, j'ai fait l'école de pilotage Winfield à Magny-cours, niveau sensations, et en paquet, les formules renault c'est deja bien, je dirai même mieux, c'est humain...
Journalisée

piwi
Pilote leader

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mars 2010 à 11:23:39 »

je connais quelqu'un à qui on a offert un stageporsche, ferrari à nogaro : il a pas osé appuyer sur le champignon : le pilote à côté de lui lui appuyé sur le genou ! ben c'est dommage

c'est comme d'être à côté de loeb dans une C4, à mon avis, les sensations doivent être là
Journalisée

Jigo
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Mars 2010 à 13:02:43 »

420euro pour 4mins de pilotage. No go.

Pour 420euro je prefere rouler a 250 sur l'autoroute...
Journalisée

seb_zorg
Pilote débutant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Mars 2010 à 13:13:14 »

Marrant vos réactions, j'aurai pensé à tout, sauf à ce genre de réponse... Pour moi, c'est un canular, les passagers assis dans les pontons, quelle blague  Mega rire Et si on regarde de très prêt les casques "posés" sur les pontons, c'est encore plus drôle  lol

Si c'est pas une blague (ce dont je doute terriblement! ) s'ssoir dans les pontons d'une F1... Elle doit peser une tonne... De toute façons, c'est nul...

Pis c'est pas la peine de piloter une F1 sur circuit pour avoir des sensations, j'ai fait l'école de pilotage Winfield à Magny-cours, niveau sensations, et en paquet, les formules renault c'est deja bien, je dirai même mieux, c'est humain...

Non c'est pas une blague. Ça fait 2 ans qu'ils font ces baptêmes en Espagne, et en font la promo a chaque retransmission des GP F1 en pouvant gagner un baptême en envoyant un sms a .... - Je l'ai vu rouler à Barcelone, et apparemment ceux qui sortent de là sont assez enthousiasmés. mais bon moi je préfère conduire! clin d'oeil
Journalisée
Tibouchon
Projet ODS
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Mars 2010 à 13:22:34 »

le pilote à côté de lui lui appuyé sur le genou

Tout de meme ! au prix ou sont ces stages, si en plus il faut se faire draguer par le moniteur ....
Journalisée

J'aime le son du double corps, le soir a fond de trois.

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Mars 2010 à 14:36:54 »

je connais quelqu'un à qui on a offert un stageporsche, ferrari à nogaro : il a pas osé appuyer sur le champignon : le pilote à côté de lui lui appuyé sur le genou ! ben c'est dommage

c'est comme d'être à côté de loeb dans une C4, à mon avis, les sensations doivent être là

Ca dépend de ce que tu recherches, des sensations t'en a aussi sur les grand 8 et tu prends plus (ou au moins autant) de G qu'assis excentré dans une F1 si c'est juste pour les sensations C'est pas ma faute
Perso je préfère (mais de très très loin) piloter moi-même une voiture (même si je n'arrive pas à la limite) que d'être assis à côté.
Dans une voiture de tourisme c'est cool encore à côté d'un bon pilote, mais dans une monoplace, se retrouver complètement déporté à l'extérieur...

Quand à la personne que tu connais, si elle n'a pas osée appuyer sur le champignon, c'est peut-être simplement que le pilotage c'est pas son truc. Dans ce cas, si elle veut juste "savoir quel effet çà fait" alors il vaut effectivement mieux monter en sac de sable dans une voiture.

Jigo, çà n'a rien à voir quand même... Clin d'oeil
Je te rejoins sur le fait que je ne paierai jamais ce prix pour 4mn en "passager" alors que pour "à peine" le double tu as des vrais stages ou tu fais les 2 (2-3 tours en passager, 5-6 tours en pilote + des cours théoriques le matin pour apprendre à bien utiliser la voiture)
Mais tu ne peux pas comparer une pointe à 250 ou 300 en ligne droite (ou presque) avec le fait de rouler (même si çà va moins vite) sur circuit. Piloter, même une vieille voiture, sur un circuit est vachement plus fun que toutes les autoroutes ennuyeuses à 250 km/h (ou plus) et je ne parle pas du danger.

Christian, ce n'est pas une blague, il y a aussi une F1 biplace (l'un derrière l'autre) pour ce genre de manifestation. D'un côté c'est mieux parceque t'es au moins dans l'axe du pilote et pas assis "à côté de la voiture". Mais d'un autre côté, tu ne vois absolument rien devant car tout est caché par le pilote Très souriant

Journalisée

Jigo
Pilote expérimenté

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Mars 2010 à 14:45:21 »

c'est clair serge, c'était très ironique Clin d'oeil

mais t'as raison pour à peine 1000euro, tu as une vraie experience.

La passion c'est aussi de prendre des virages à 120 que tu prendrais à  peine à 70kmh avec ta voiture :O
Journalisée

SdP
Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Mars 2010 à 15:38:51 »

tout à fait Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Mars 2010 à 16:36:36 »

Oui, la Mc laren bi-place, mais on l'a au moins vue en action, du moins à la télé...
Mais cette "3places", franchement, ça ressemble beaucoup plus à un "fake" qu'à une réalité...
Et à bien voir la photo, j'ai du mal à y croire...

Quand au "pilotage" d'une réelle machine de course, quand on y a gouté, difficile de s'en passer! Mais je sais qu'aujourd'hui, je serai incapable d'y reposer mes fesses, reflexes, ou êtes-vous? Très souriant Bah ouais, je conduis "Papy" maintenant ... 60 sur la file de gauche sur autoroute  Mega rire

C'était ma minute [mode provoc/on] Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Les stands  |  La Pitlane  |  Fil de discussion: Faut oser quand même...
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.
Google a visité dernièrement cette page 11 Mars 2010 à 19:57:28