Bon, alors, dans l'ordre aussi :
d'une façon générale il est de bon ton de lancer la MAJGD avant de se connecter aux serveur .. ça fait gagner du temps....parfois

Tout à fait,
mise à jour obligatoire à partir de maintenant, reception, contrôle et correction de "96pad"

Euh non, pas à partir de maintenant

Il manque encore des voitures (la mienne et celle d'Illidan au moins, plus de net depuis hier aprèm, et il vient de revenir il y a 2mn) Donc le GD n'est pas encore complet.
Disons qu'en espérant que j'arrive à garder une connexion aujourd'hui la mise à jour du GD peut être raisonnablement lancée à partir de demain

La mise à jour, c'était juste au cas ou les copains se seraient connéctés et éviter les voitures introuvables

Pour ta connexion, je m'en suis douté, vu que tu n'etait pas présent sur le forum

je me suis fait jeté du serveur, il ne reconnait pas ma capri!
Ouh là, calmos

La date limite d'envoi des voitures était hier soir minuit. çà ne veut pas dire qu'à minuit 1 elles sont sur le serveur hein

D'abord on les vérifie, ensuite on les uploade sur le serveur de fichiers, et ensuite les mise à jour peuvent commencer. Comme la nuit on aime bien essayer de dormir aussi.
Et pourquoi un Samedi soir la date limite ? parceque çà nous laisse le Dimanche pour tout vérifier et mettre les serveurs à jour.
Un peu de patience....

Envoyé un mp à Sergio, peut pas gérer le serveur ODS de mon coté

désolé

...
Ben si tu peux, j'ai volontairement fait le nécessaire dés le début

Pour la connexion au serveur, j'ai fait une erreur de pass à l'écriture (pour une fois que j'utitlise pas le copier-coller

) ensuite, ce fut bon

Dans le feu de l'action, pour la validation, fait une erreur de date

Pato, je sais pourquoi ta capri passe pas, je vient de faire la maj du serveur, et je peux pas le rebooter , encore désolé !
Ah, tu vois que çà marche (désolé, je lis les messages dans l'ordre

)
Ouh là, pourquoi rebooter le serveur

?
Oui oui, ça marche super, de toute façon, j'aurai pas rebooté...

En tout cas, c'est mort pour la valid de ce soir

Carlos, tu a laissé le "wireframe" apparent sur les vitres de la "les enfoirés" qui est vraiment très belle

Qu'est-ce qui est mort pour quelle valid ?
Comme dit plus haut, dans le feu de l'action... etc... etc...
Bref, au final, j'ai simplement corrigé les voitures reçues, la spéciale endurance de Carlos, et la Capri de Pato.
Après m'être connécté plusieurs fois sur le serveur, personne, j'ai donc laissé tomber par la suite
Wouali-woualou