Race servers time(CET) logo ODS
10 Septembre 2010 à 09:00:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Accueil Portail Wiki BD Membres Calendrier Aide Fichier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: ODS Endurance 2009 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ODS Endurance 2009  (Lu 16532 fois)
SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #315 le: 01 Février 2009 à 08:06:54 »

d'une façon générale il est de bon ton de lancer la MAJGD avant de se connecter aux serveur .. ça fait gagner du temps....parfois  Très souriant

Japonais

Tout à fait, mise à jour obligatoire à partir de maintenant, reception, contrôle et correction de "96pad" Très souriant

Euh non, pas à partir de maintenant Très souriant Il manque encore des voitures (la mienne et celle d'Illidan au moins, plus de net depuis hier aprèm, et il vient de revenir il y a 2mn) Donc le GD n'est pas encore complet.

Disons qu'en espérant que j'arrive à garder une connexion aujourd'hui la mise à jour du GD peut être raisonnablement lancée à partir de demain Sourire
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #316 le: 01 Février 2009 à 08:10:29 »

je me suis fait jeté du serveur, il ne reconnait pas ma capri!

Ouh là, calmos Très souriant

La date limite d'envoi des voitures était hier soir minuit. çà ne veut pas dire qu'à minuit 1 elles sont sur le serveur hein Clin d'oeil

D'abord on les vérifie, ensuite on les uploade sur le serveur de fichiers, et ensuite les mise à jour peuvent commencer. Comme la nuit on aime bien essayer de dormir aussi.
Et pourquoi un Samedi soir la date limite ? parceque çà nous laisse le Dimanche pour tout vérifier et mettre les serveurs à jour.

Un peu de patience.... Clin d'oeil

Envoyé un mp à Sergio, peut pas gérer le serveur ODS de mon coté  C'est pas ma faute désolé  Indécis

...

Ben si tu peux, j'ai volontairement fait le nécessaire dés le début Choqué
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 08:20:54 par SdP » Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #317 le: 01 Février 2009 à 08:11:26 »

Pato, je sais pourquoi ta capri passe pas, je vient de faire la maj du serveur, et je peux pas le rebooter , encore désolé !

Ah, tu vois que çà marche (désolé, je lis les messages dans l'ordre Très souriant )

Ouh là, pourquoi rebooter le serveur Huh??
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #318 le: 01 Février 2009 à 08:12:44 »

En tout cas, c'est mort pour la valid de ce soir  C'est pas ma faute

Carlos, tu a laissé le "wireframe" apparent sur les vitres de la "les enfoirés" qui est vraiment très belle  Bravo

Qu'est-ce qui est mort pour quelle valid ?
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #319 le: 01 Février 2009 à 08:58:05 »

François, ta TypeE c'est la 851 je suppose.
Journalisée

Jura
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 01 Février 2009 à 10:16:22 »

... J'sais pas, oui si tu veux!
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #321 le: 01 Février 2009 à 10:32:39 »

lol ben c'est à toi de voir celle que tu préfères (il y a pas grand choix non plus, 3 il me semble)
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 01 Février 2009 à 10:59:19 »

Steph, t'a un MP Sourire
Journalisée

Jura
Co-Admin
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 01 Février 2009 à 11:23:43 »

lol, va pour celle-là! Faudra pas que je me gourre......  souris
Journalisée

SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #324 le: 01 Février 2009 à 11:50:12 »

Au fait, pour ceux qui ont changé de voiture, pensez à mettre votre profil à jour sur le portail, pour l'inscription au trophée, sinon c'est votre ancienne voiture qui sera prise Clin d'oeil
Journalisée

Illidan
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 01 Février 2009 à 15:05:21 »

Joli t'as Capri Pad. Genial

Je te retourne le compliment au sujet de ta Cobra.

Merci Clin d'oeil

Sourire
Journalisée

target
Co-Admin
Champion

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Février 2009 à 15:39:49 »

Très souriant Bon, alors, dans l'ordre aussi :

d'une façon générale il est de bon ton de lancer la MAJGD avant de se connecter aux serveur .. ça fait gagner du temps....parfois  Très souriant

Japonais

Tout à fait, mise à jour obligatoire à partir de maintenant, reception, contrôle et correction de "96pad" Très souriant

Euh non, pas à partir de maintenant Très souriant Il manque encore des voitures (la mienne et celle d'Illidan au moins, plus de net depuis hier aprèm, et il vient de revenir il y a 2mn) Donc le GD n'est pas encore complet.

Disons qu'en espérant que j'arrive à garder une connexion aujourd'hui la mise à jour du GD peut être raisonnablement lancée à partir de demain Sourire

La mise à jour, c'était juste au cas ou les copains se seraient connéctés et éviter les voitures introuvables Très souriant
Pour ta connexion, je m'en suis douté, vu que tu n'etait pas présent sur le forum Clin d'oeil

je me suis fait jeté du serveur, il ne reconnait pas ma capri!

Ouh là, calmos Très souriant

La date limite d'envoi des voitures était hier soir minuit. çà ne veut pas dire qu'à minuit 1 elles sont sur le serveur hein Clin d'oeil

D'abord on les vérifie, ensuite on les uploade sur le serveur de fichiers, et ensuite les mise à jour peuvent commencer. Comme la nuit on aime bien essayer de dormir aussi.
Et pourquoi un Samedi soir la date limite ? parceque çà nous laisse le Dimanche pour tout vérifier et mettre les serveurs à jour.

Un peu de patience.... Clin d'oeil

Envoyé un mp à Sergio, peut pas gérer le serveur ODS de mon coté  C'est pas ma faute désolé  Indécis

...

Ben si tu peux, j'ai volontairement fait le nécessaire dés le début Choqué

Pour la connexion au serveur, j'ai fait une erreur de pass à l'écriture (pour une fois que j'utitlise pas le copier-coller Indécis) ensuite, ce fut bon Sourire
Dans le feu de l'action, pour la validation, fait une erreur de date  C'est pas ma faute

Pato, je sais pourquoi ta capri passe pas, je vient de faire la maj du serveur, et je peux pas le rebooter , encore désolé !

Ah, tu vois que çà marche (désolé, je lis les messages dans l'ordre Très souriant )

Ouh là, pourquoi rebooter le serveur Huh??

Oui oui, ça marche super, de toute façon, j'aurai pas rebooté... Très souriant

En tout cas, c'est mort pour la valid de ce soir  C'est pas ma faute

Carlos, tu a laissé le "wireframe" apparent sur les vitres de la "les enfoirés" qui est vraiment très belle  Bravo

Qu'est-ce qui est mort pour quelle valid ?

Comme dit plus haut, dans le feu de l'action... etc... etc...

Bref, au final, j'ai simplement corrigé les voitures reçues, la spéciale endurance de Carlos, et la Capri de Pato.

Après m'être connécté plusieurs fois sur le serveur, personne, j'ai donc laissé tomber par la suite  Clin d'oeil
Wouali-woualou Très souriant

Journalisée

did917
Pilote d'élite

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Février 2009 à 19:38:50 »

installé V1.1  DE MAJGD

toujours en cours de maj ....... Triste    15Mn......
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 19:45:42 par did917 » Journalisée

Guibo
Pilote junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 30 Mai 2009 à 09:56:45 »

inscrit ce jour Sourire
Journalisée
SdP
Admin
Champion

En ligne En ligne

« Répondre #329 le: 30 Mai 2009 à 10:13:57 »

Coll, 1 pilote de plus en endurance, bienvenue chez les malades Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 Haut de page Imprimer 
Old Drivers Spirit: Championnat de simulation rFactor Historic GT and Touring Cars  |  Archives - Archive  |  2009 - Championnat et Trophée endurance - Championship and Endurance trophy  |  Organisation  |  Fil de discussion: ODS Endurance 2009
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Theme by Old Drivers Spirit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 23 requêtes.
Google a visité cette page 20 Juillet 2010 à 01:03:43